avatar
Square-Enix n'oublie pas l'Europe !


Comme on pouvait s'y attendre avec le rachat de la société Eidos, Square-Enix va continuer sa percée en Europe. Les mauvaises langues diront simplement que ce n'est pas trop tôt, les autres se réjouiront simplement, d'une position plus concrète de SE sur le sol européen.

Sqaure-Enix a en effet annoncé la création d'une nouvelle entité au doux nom de Square-Enix Europe. Difficile de faire plus sobre, mais qu'importe, le principal est là. La plupart se rappelleront certainement qu'il existait autrefois un Squaresoft Europe, qui si mes souvenirs sont intactes, était implanté à Londres.

Bref la relève est là. C'est bien évidemment le PDG d'Eidos qui s'occupera de cette entité. A noter que le nom Eidos ne sera plus utilisé si ce n'est pour les studios de développement. Il y aura aussi quelques suppressions de postes pour éviter les "doublons" entre les deux entités, qui n'en font plus qu'une.

On espère également, que la distribution et la traduction des jeux de SE se fera plus rapidement qu'avant, ce qui ne devrait pas être trop dur. Avec un peu de chance, FF13 arrivera plus rapidement dans nos vertes contrées...




Coeur.png J'aime !
 Soyez le premier à liker !
Avatar Angelfire
Angelfire
999 affichages
7/7/2009 23:16:56



Vous devez être connecté pour poster un commentaire !