avatar
Deux nouveaux mondes présentés !


La dernière édition du magazine nippon V-Jump nous as permis d'en découvrir un peu plus sur deux des mondes qui composeront l'univers de Kingdom Hearts Birth by Sleep, toujours prévu sur PsP.

On commence par Neverland (Pays imaginaire en français), le monde de Peter Pan, où on aura l'occasion cette fois de voir autre chose que le simple bateau pirate. Vous aurez ainsi l'occasion de parcourir tout le monde de Peter Pan et de rencontrer les fameux enfants perdus.
Il semblerait qu'un mode multijoueurs devrait débarquer, une nouvelle qui devrait ravir la majorité des fans qui pourront jouer avec leurs amis.

Le deuxième monde présenté est le monde enchanteur de Blanche Neige et les 7 nains. Vous ferez alors la rencontre de la fameuse Reine qui se transforme en vieille sorcière afin d'empoisonner la jeune et douce Blanche Neige. Espérons que les 7 nains feront aussi parti de l'aventure !

On attends avec impatience ce jeu qui devrait apporter à la petite console de Sony une autre petite merveille signée Square-Enix.




Coeur.png J'aime !
 Soyez le premier à liker !
Avatar Angelfire
Angelfire
914 affichages
20/9/2009 17:19:20



mini_20092009-1  mini_20092009-2  


Vous devez être connecté pour poster un commentaire !