Fiche personnage de Gau




Gau


Nom : Gau
Age : 13 ans
Sexe : Masculin
Fait son apparition : Dans le Vledt suite à votre saut dans les chutes de Barren.
Arme : Il ne peut pas équiper d'armes à proprement parler.
Style de combat : La capacité de Gau est la Rage, ce qui lui permet d'imiter les attaques des monstres.



Citation

« Wind God Gau »



Ce drôle de gamin est assimilable à un animal. Il vit comme eux et est aussi sauvage qu’eux (la rencontre avec l’équipe est d’ailleurs plutôt comique). Il a des mœurs étranges et sait reproduire la moindre de leur action. S’il apparaît comme une bête sauvage non apprivoisée, il a en fait une blessure bien plus profonde qu’elle n’y parait. Abandonné par son père dans la plaine de Vledt, lorsqu’il était enfant à cause de ses « malformations », il a survécu seul jusqu’alors. Finalement, il verra dans l’équipe des amis véritables et une famille.




La capacité spéciale de Gau est le mode Rage qui lui permet d'imiter les attaques, les affinités élémentaires, les résistances d'état et les altérations d'état des monstres. Si le monstre a une altération d'état inhérente, comme la saisie, aveuglement, ou morts-vivants, Gau va également imiter ceux-ci. Lors de son mode Rage, Gau entre dans un état incontrôlable où tout ce qu'il va faire est d'effectuer une attaque physique en utilisant l'arme du monstre choisit ou alors il va utiliser une attaque spéciale / sort de l'ennemi dont il se sert pour sa Rage.




Ayant grandi seul et à l'état sauvage, Gau n'a aucune notion de l'étiquette ou de la grammaire et se réfère souvent à lui-même en utilisant la troisième personne. Gau a un vif intérêt pour les objets brillants. Il a peur des hauteurs. Il est l'un des seuls membres du groupe dont son histoire n’est pas directement lié à l'intrigue principale, et il ne semble pas avoir de véritable raison d’intégrer l’équipe au-delà de son attachement à Sabin et Cyan.




Origine du nom


"Gau" est sans doute une faute d'orthographe de "Gao", l'onomatopée japonaise pour un grondement.




Stoz


Autres personnages :
Terra
Terra
Locke
Locke
Edgar
Edgar
Setzer
Setzer
Gau
Gau
Kefka
Kefka




Retour