Solution complète de Final Fantasy 7



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Solution complète - Chapitre 26 : La Clé de Pierre.
Solution - Chapitre 26

Eléments du chapitre
CatégorieListe
Objet(s) Elément Ether Turbo X3, Elément Elixir, Elément Clé de Pierre
Matéria(s) Matéria invocation Kjata
Equipement(s) Accessoire Gilet de Protection, Accessoire Plume Chocobo
Quête(s)-
Talent(s) de l'ennemi -
Ennemi(s) BEAUCOUP
Boss(s)-

Attention  A ne pas rater  Attention
Objet(s)Obtention
Elément ElixirN'oubliez pas de le récupérer dans l'armoire de la chambre du Ghost Square.


Equipez au mieux Cloud avec votre équipement et vos matérias puisqu'il va devoir enchaîner 8 combats prochainement au Battle Square. Il est temps désormais de vous rendre au Gold Saucer. Rendez vous au Battle Square et continuez sur la droite pour rentrer dans le petit musée de Dio. Analysez la petite boule au centre pour que Dio débarque (en slip 50.gif). Dio veut bien vous prêter la Clé de Pierre si vous choisissez de le divertir, acceptez donc son offre. Si vous gagnez les 8 combats vous gagnerez non seulement la Elément Clé de Pierre mais aussi un Accessoire Gilet de protection et une Accessoire Plume chocobo. Si vous arrêtez après le 5ème combat et avant la fin, vous recevrez seulement un Accessoire Gilet de protection et rien dans tous les autres cas. Tentez de partir du Gold Saucer pour vous rendre compte que le tramway est hors-service. Vous vous retrouvez alors tous au Ghost Square. Sephiroth est à la recherche de la terre Promise. Les hommes noirs à la cape de Nibelheim semble avoir été des spécimens d'Hojo, portant chacun un numéro différent. Nanaki qui porte également un numéro, le 13, se demande alors s'il va à son tour sombrer dans la folie. Une fois que tout le monde a rejoint sa chambre, un personnage parmi Aeris, Tifa et Barret vous proposera de passer la nuit ensemble.


Image Chapitre 26 image 1Image Chapitre 26 image 2

Sachez que le choix n'est pas fait aléatoirement mais en fonction de nombreux paramètres pré-déterminés. Quoi qu'il en soit cela ne change finalement pas grand chose. Vous devez participer à une pièce de théâtre, agissez comme il vous semble, cela n'a pas d'influence sur le scénario. Vous avez le droit ensuite à un petit tour de manège en tête-à-tête avec le deuxième personnage. Vous avez la possibilité de faire bouger Cloud dans tous les sens, ça n'a strictement aucun intérêt (sauf si vous regardez à l'extérieur) mais c'est marrant 46.gif Alors que vous vous apprêtez à rentrer à l'hôtel, vous surprenez Cait Sith qui semble t-il a volé la Clé de Pierre. Poursuivez le à plusieurs reprises jusqu'au Wonder Square et parlez lui lorsqu'il se cache dérrière le personnage déguisé en chocobo. Continuez à la suivre jusqu'à ce qu'il donne la matéria à la Shinra. Il se trouve que c'était lui le fameux espion de votre groupe, il est en réalité contrôlé par un cadre de Shinra. Cette crapule a même kidnappé Marlène pour être sûr que vous ne le rejetez pas 30.gif De retour dans votre chambre, ouvrez les portes de l'armoire afin de recevoir un Elément Elixir. Composez votre équipe de choix en sachant qu'Aeris fait obligatoirement parti de votre équipe. Sortez du Gold Saucer et assurez vous qu'Aeris soit au niveau, en l'entraînant un peu. C'est le moment de lui apprendre sa limite de niveau 4.


Fort Condor
FF7-Chapitre12-3.jpg

Vous avez l'occasion de livrer une nouvelle bataille au Fort Condor. Votre récompense sera alors Elément Ether Turbo X3.






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