Accueil  Flèche  FF10  Flèche  Armes ultimes  Flèche  Lulu




Section Armes ultimes de Final Fantasy 10 (FF10)




Armes des sept astres antiques
Tidus
Tidus
Ultima
Yuna
Yuna
Nirvana
Lulu
Lulu
Chevalier Oignon
Wakka
Wakka
World Champion
Rikku
Rikku
God Hand
Auron
Auron
Masamune
Kimahri
Kimahri
Longinus


---====================---
[~~ Arme ultime de Lulu : Chevalier Oignon ~~]
---====================---

Capacités ultimes de l'armeDégats extra, Overdrive x3, Transe, MP 1
Effet sur les aeonsPermet à Shiva de dépasser 9 999 points de dommage


Vous obtiendrez l'arme au temple de Baaj, plongez dans l'eau ou se trouve Geosgaeno ( vous vous souvenez, ce monstre qui a faillit engloutir Tidus en début d'aventure ), Vous allez devoir le vaincre et ce avec vos 3 attaquants aquatiques ( Tidus, Wakka et Rikku ). Une fois cela fait allez vers le sud de cette Zone et plongé dans l'eau, vous tomberez sur le coffre contenant cette arme.



ArmesUltimes-Lulu image 1


---====================---
[~~ Symbole de Mars ~~]
---====================---

Vous trouverez le Symbole dans un coffre situé dans l'au dela à Guadosalam.



ArmesUltimes-Lulu image 2


---====================---
[~~ Sceau de Mars ~~]
---====================---

Pour obtenir ce Sceau, vous devrez réaliser la pénible quete des éclairs dans la plaine foudroyée, en effet vous devrez éviter 200 éclairs consécutifs pour que le coffre contenant le sceau apparaisse pres du comptoir de Rin.

Je vous conseille de vous rendre dans le sud de la plaine. Vous trouverez une cavité à l'Est, exactement où se trouve un coffre contenant Aquaballe et une stèle de Pampa. Les éclairs tombent à des intervalles de 6 secondes et 12 secondes. De plus, vous serez bloqués dans le renfoncement, il n'y aura donc pas besoin de vous replacer.

Une autre technique : Toujours dans la zone sud de la plaine, près d'un pilier où il y a un trou non loin, lorsque vous arriverez au bord du trou un éclair apparaîtra systématiquement. Il suffit donc d'appuyer sur X lorsque vous entrez dans le trou pour esquiver l'éclair. Suite à cela, il vous suffit de revenir au pilier pour se remettre à l'abri puis retourner au bord du trou pour qu'un nouvel éclair apparaisse et ainsi de suite.





Chicoubo & Stoz.
12/01/2014.