Accueil  Flèche  FF10  Flèche  Invocations  Flèche  Ifrit




Invocation Ifrit de Final Fantasy 10 (FF10)



Invocations Ifrit


Généralités

Valefore
Valefore
Ifrit
Ifrit
Ixion
Ixion
Shiva
Shiva
Bahamut
Bahamut
Yojinbo
Yojinbo
Anima
Anima
Magus
Soeur Magus


NomIfrit
EmplacementTemple de Porto Kilika
StatutObligatoire
Attaque spécialeMagma
OverdrivesDivine Comédie
Dégâts9 999, 99 999 si Wakka est équipé avec l'arme World Champion
Nombre de combats pour que Ifrit se régénère automatiquement12
Caractéristique(s) qui connaissent la plus grande augmentation chez IfritConstitution



Ifrit est la deuxième invocation qui rejoint vos rangs suite à votre passage au temple de Porto Kilika. Ifrit est un habitué des Final Fantasy puisqu'il y a déjà fait de très nombreuses apparitions. Il possède une constitution et une force importante, et pourra de ce fait se battre contre des ennemis puissants. Il maîtrise également l'élément Feu qu'il pourra utiliser contre ses ennemis ou sur lui-même afin de se régénérer. Il craint par contre particulièrement les ennemis de glace. Son attaque spéciale est à utiliser en priorité contre les ennemis éloignés, malgré que cette attaque porte le nom de Magama, elle n'est pas élémentaire en ne touchera qu'un ennemi à la fois.