avatar
Un nouveau Kingdom Hearts... Enfin presque.


L'annonce d'un nouveau Kingdom Hearts se fait toujours attendre avec beaucoup d'enthousiasme. Même si la série compte plus d'épisodes annexes et de spin-off que d'épisodes principaux, largement plus d'ailleurs, il n'en demeure pas moins que la franchise est souvent gage de qualité. Et je pressent que cette annonce fera plaisir à beaucoup de fan de KH... Et de jeux de rythme !
Eh oui ! Kingdom Hearts Melody of Memory est un jeu de rythme !
Beaucoup, selon le trailer, trouveront que ce KH s'éloigne des Theatrythm basés sur la saga Final Fantasy, de par son côté 3D là où Theatrythm arborait des personnages chibi tout mignons et des décors somptueux en 2D, mais j'aimerais souligner que pour ma part, je retrouve l'essence de cet autre jeu de Square Enix.
Mise à part la 3D, la vidéo accompagnant l'annonce présente plusieurs phases de jeu... Comme Theatrythm ! Oui ! Souvenez-vous, les Field Music Sequence, où vos personnages marchaient dans les décors du jeu relié à la musique choisie, ou encore les phases de batailles, où votre équipe se bat au rythme des tambours et des guitares, tantôt contre le vilain Kefka, tantôt contre un petit bombo tout mignon... Que de souvenirs ! Eh bien il semblerait que ce KH bénéficie de ces mêmes mécaniques ! Pour ma part, ce serait une bonne nouvelle que de pouvoir profiter des délicieuses compositions de la saga Kingdom Hearts avec le gameplay de Theatrythm...
Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce une annonce qui vous fait chavirer ? Ou au contraire, une annonce qui vous laisse indifférent ? Dites le nous dans les commentaires !




CoeurRouge.png J'aime !
 1 personne aime
Avatar Sid_Inferi
Sid_Inferi
723 affichages
17/6/2020 11:51:03



Vous devez être connecté pour poster un commentaire !