avatar
Les news de mai 2021 pour Final Fantasy VII


Les news de mai 2021 pour Final Fantasy VII

La semaine a été riche en nouvelles pour les fans de la licence. Lors d’un live pour promouvoir le futur Final Fantasy VII The First Soldier, des informations concernant le futur jeu mobile et la suite de Final Fantasy VII Remake ont été annoncées.

Pour Final Fantasy VII The First Soldier c’est par ici !

Cette battle royale, qui sera disponible sur iOS et Android, a eu certains de ses détails révélés lors de ce live. On peut notamment y apprendre que les joueurs pourront se confronter au corps à corps ou à distance à partir d’un arsenal d'armes et d’un système de styles, comme le Guerrier, le Sorcier ou encore le Moine, chacun étant doté de capacités propres. Le jeu ne va pas se contenter d’un simple player vs player mais cumule aussi un player vs environment, puisque des ennemis seront également disséminés à travers la carte. Tout au long de la partie, des niveaux seront à gagner, permettant de débloquer des armes. Plusieurs véhicules seront quant à eux pilotables, dont des Chocobos (mais n'espérez pas faire du drift avec eux), de même que des invocations, dont Ifrit. Afin de parfaire notre SOLDAT et de le rendre bien classe, il ne faut pas oublier toute la partie dévouée à la personnalisation, allant des skins aux emotes.
Du côté de la bêta, des dates ont été annoncées. Il est possible de s’y inscrire dès à présent, et ce, jusqu’au 27 mai. Celle-ci se déroulera ensuite du 1er au 8 juin au Japon, et du 1er au 7 juin en Amérique du Nord. Toutes les modalités étant précisées sur le site officiel (https://www.ffviifs.com/cbt_en/).
Pour visionner la bande annonce du jeu c'est ici https://www.youtube.com/watch?v=chSgLDIhWE0


Pour Final Fantasy VII Remake Intergrade c’est par ici !

Les quelques informations révélées lors de ce live, nous annoncent que Final Fantasy VII Remake Intergrade aura des textures plus fines, et surtout des temps de chargements moins longs : en effet cette version plus belle et plus complète est destinée actuellement à la PS5. De plus, le DLC InterMission offrira aux joueurs un chapitre axé sur la voleuse Yuffie Kisaragi, une ninja du Wutai, qui devra affronter une certaine Scarlet. Un mini-jeu tactique est également à prévoir.
Bien que les fans s’impatientent à l’idée de la sortie de la partie 2 de FFVII Remake, seuls quelques détails ont été fournis lors de ce live. Aucune information sur sa date de sortie, ou encore son accessibilité sur PC n’a été précisée. Il a uniquement été révélé aux joueurs que le développement de cette partie se déroule sans accrocs, et que cette partie commencera immédiatement après FFVII Intergrade. Elle devrait se dérouler exclusivement à Midgar, et Cloud pourrait évoluer dans un monde ouvert.
Nous retiendrons alors que l’information principale pour ce FFVII Remake Intergrade, est qu’il sortira dans moins d’un mois : le 10 juin prochain, et qu’il s’agira d’une exclusivité PS5 temporaire d’au moins 6 mois. Ce qui nous amène en décembre, minimum, pour espérer y accéder sur d’autres supports. Cependant les joueurs possédant la version PS4 pourront télécharger gratuitement la version Intergrade sur PS5. Le DLC avec Yuffie sera disponible séparément sur le PlayStation Store.
Pour visionner la bande annonce du jeu c'est ici https://www.youtube.com/watch?v=Ge73iBqc7o8
Pour visionner l'intégralité du live c'est par là https://www.youtube.com/watch?v=qe4Dd8znNVg&t=1215s







CoeurRouge.png J'aime !
 2 personnes aiment
Avatar Holystone
Holystone
390 affichages
10/5/2021 0:16:01



Vous devez être connecté pour poster un commentaire !