avatar
Partie 2 et autres annonces


Square Enix nous a présenté, à l'occasion des 25 ans de Final Fantasy VII, tout un tas de nouvelles bandes annonces sur les nouveaux jeux de la compilation lors de son Final Fantasy VII 25th Anniversary Celebration !

Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion

On commence avec une annonce d'un jeu pas si nouveau que ça puisqu'il s'agit d'une version remastérisée du Jeu jadis sorti sur PSP bénéficiant néanmoins de modèles 3D améliorés, avec des dialogues entièrement doublés et de nouveaux arrangements musicaux.

Le système de combat avec sa fameuse roulette sera quant à lui conservé.



Le jeu sera sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC pour une sortie prévue cet hiver.


Final Fantasy VII Ever Crisis

Nouvel aperçu du jeu mobile Final Fantasy VII Ever Crisis qui permettra d’avoir un autre regard sur les événements de FF VII.




La béta du titre devrait commencer plus tard cette année.


Final Fantasy VII Remake Intergrade

Disponible depuis 2020 sur PS4 et depuis l’année dernière sur PS5 sous le nom de “Remake Intergrade”, la première partie du remake de Final Fantasy VII arrivera dans la journée sur Steam et sera compatible avec le Steam Deck.




Final Fantasy VII Rebirth

Suite attendue de Final Fantasy VII Remake - sorti en avril 2020 -, Final Fantasy VII Rebirth a profité de l'événement des 25 ans du jeu original pour se dévoiler au grand jour. Si ce dernier continuera l'histoire là où elle fut laissée, il ne conclura pas pour autant la saga, puisqu'un troisième épisode a bel et bien été confirmé.



Prévu pour l'hiver 2023, il sera une exclusivité temporaire PlayStation 5, comme son grand-frère.




CoeurRouge.png J'aime !
 3 personnes aiment
Avatar stoz
stoz
253 affichages
17/6/2022 7:07:05



Vous devez être connecté pour poster un commentaire !