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Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call


On apprend qu'environ 60 personnages jouables seront présents et que plus de 200 musiques de l'univers de Final Fantasy seront disponibles.

Les musiques seront toujours divisées en trois parties : BMS (Battle Music Stage), FMS (Field Music Stage) et EMS (Event Music Stage) dans deux modes : Series et Challenge (il n'a pas été précisé si le mode Chaos Shrine sera toujours présent, mais un mode Versus, multijoueur, sera de la partie) à travers trois modes de difficulté : Basic, Expert et Ultimate.

Voici enfin une petite liste de musiques qui seront jouables dans ce nouvel opus :

Final Fantasy V
BMS - Battle at the Big Bridge
FMS - Airship (Nouveau)

Final Fantasy VI
BMS - The Decisive Battle
FMS - Edgar and Mash's Theme (Nouveau)

Final Fantasy IX
BMS - Hunter Chance (Nouveau)
FMS - You’re Not Alone (Nouveau)

Final Fantasy X
BMS - Seymour Battle
FMS - Zanarkand

Final Fantasy XIV
BMS - Ten Yori Furishi Chikara (Nouveau)

Final Fantasy VII : Advent Children
EMS - Advent : One-Winged Angel (Nouveau)

Final Fantasy Type-0
EMS - Warera Kitareri (Nouveau)

Crisis Core : Final Fantasy VII
FMS - A Flower Blooming in the Slums (Nouveau)

Lightning Returns : Final Fantasy XIII
BMS - Crimson Blitz (Nouveau)


Un nouveau mode fera également son apparition : le mode Quest Medley. Comme son nom l'indique, il permettra de créer des quêtes aléatoires en choisissant automatiquement certaines musiques parmi les 200 disponibles dans la section Curtain Call notamment. À la fin de chaque quête, un combat contre un boss sera inévitable. L'idée de ce mode Quest Medley est, selon Square Enix, de donner aux joueurs l'impression qu'ils sont en train d'accomplir réellement une quête comme dans un RPG, cela facilitant aussi le levelling.

Concernant le mode Versus Battle qui permettra de reproduire une musique en solo (avec l'IA donc) ou en multijoueur contre un autre joueur, il a été annoncé qu'il faudra prendre en compte une jauge spéciale nommée Burst EX. Quand cette jauge est pleine, elle inflige une pénalité à l'autre joueur, ce dernier devant alors combattre un monstre jusqu'à ce que sa jauge soit pleine à son tour, ou lorsqu'il aura suffisamment réalisé de combos au cours de sa partie. Sachez enfin que contrairement au volet précédent, dix chansons environ seront réparties par jeu représenté dans le mode principal.

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call sera disponible sur Nintendo 3DS dès le printemps prochain au Japon et certainement quelques jours ou mois plus tard en Europe et aux États-Unis.




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stoz
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8/10/2013 11:14:58



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