avatar
Type-0 et Agito


C'est au cours de la diffusion Square Enix Presents et dans un communiqué de presse officiel que le studio a annoncé la sortie, en Amérique du Nord et en Europe, de Final Fantasy Type-0 HD et Final Fantasy Agito à des dates encore indéterminées.

Final Fantasy Type-0 HD est, comme son nom l'indique, un portage en HD du jeu PSP sorti au Japon en 2011. Il est actuellement en cours de développement sur PlayStation 4 et Xbox One. Hajime Tabata, réalisateur du jeu, se dit très excité : « L'insistance des fans occidentaux a joué un rôle crucial dans le développement de Final Fantasy Type-0 HD, et nous sommes impatients de sortir ce jeu prochainement. Les nouvelles consoles que sont la PlayStation 4 et la Xbox One nous ont vraiment aidé à retravailler le monde d'Orience. »

Final Fantasy Agito sortira, lui, sur iOS et Android. Il sera en téléchargement gratuit, mais contiendra des achats in-app, un modèle identique à la version japonaise.
Parmi les fonctionnalités mises en avant : la personnalisation de votre personnage, l'influence de vos choix dans la trame scénaristique et les nombreuses missions permettant d'accroître votre expérience et vos niveaux.




Coeur.png J'aime !
 Soyez le premier à liker !
Avatar stoz
stoz
1020 affichages
11/6/2014 8:49:01



Vous devez être connecté pour poster un commentaire !