News Square-Enix




2/10/2014 15:51:01 : FFXV



Tabata-san a également donné quelques informations inédites sur le contenu de la démo jouable, Final Fantasy XV Episode Duscae, qui sera disponible l'an prochain et accessible notamment aux acheteurs de Type-0 HD. Voici un résumé de ce qu'il a indiqué.

La démo de FFXV s'intitule "Episode Duscae" car Duscae (prononcé "dusca") est le nom de la région du jeu qu'il sera possible d'explorer.

La démo dure environ 1 heure, mais cela peut prendre jusqu'à 3 ou 4 heures car il s'agit d'un monde ouvert, avec de grands espaces et des donjons : ceux qui l'explorent à pied plutôt qu'en voiture prendront plus de temps. Selon l'avancée du développement, des chocobos seront peut-être même disponibles.

La démo se déroule au début du jeu. Elle ne sera disponible qu'en téléchargement et non au format disque.

Les immenses adamankhélones que l'on voit dans la bande-annonce feront partie des monstres qu'il sera possible d'affronter. Néanmoins, il n'y aura pas de boss à proprement parler dans la démo. Selon Tabata, les combats de boss seront l'un des aspects les plus excitants du jeu, alors ils ne les montreront pas tout de suite.

Il est possible de conduire la voiture soi-même, mais il est aussi possible de définir une destination pour laisser quelqu'un d'autre conduire à sa place.

Hajime Tabata a démontré les changements en temps réel de météo (alternance entre pluie et beau temps) et du moment de la journée (jour et nuit). La qualité actuelle des graphismes de cette courte démonstration était selon lui à 70% ou 80% de ce qu'ils espèrent atteindre au final.

Enfin, une bonne nouvelle : Square Enix compte continuer à dévoiler de nouvelles informations régulièrement à partir de maintenant, par exemple lors de la Jump Festa en décembre.


Avatar stoz
Auteur : stoz
Affichages : 1218



Voir les commentaires (0)