Accueil  Flèche  FF5  Flèche  Armes  Flèche  Epées




Section Armes de Final Fantasy 5 (FF5)




Liste des épées
Epee  Broad280 GP
Attaque
15
Force
-
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
-
Abilité spéciale
-
Epee  Long480 GP
Attaque
22
Force
-
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
-
Abilité spéciale
-
Epee  Mithril880 GP
Attaque
31
Force
-
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
-
Abilité spéciale
-
Epee  Coral2 800 GP
Attaque
37
Force
-
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
-
Abilité spéciale
Inflige des dommages d'élément Foudre
Epee  Ancient-
Attaque
43
Force
-
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
-
Abilité spéciale
Fait parfois veillir les ennemis, ce qui diminue leur attaque et leur vitesse
Epee  Slumber5 600 GP
Attaque
49
Force
-
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
-
Abilité spéciale
Inflige parfois Sommeil
Epee  Rune Edge-
Attaque
50
Force
-
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
-
Abilité spéciale
Utilise des MP afin d'infliger un coup critique à chaque coup
Epee  Great-
Attaque
57
Force
-
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
-
Abilité spéciale
-
Epee  Flame10 000 GP
Attaque
63
Force
-
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
-
Abilité spéciale
Inflige des dommages d'élément Feu
Epee  Ice Brand11 000 GP
Attaque
65
Force
-
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
-
Abilité spéciale
Inflige des dommages d'élément Glace
Epee  Blood Sword-
Attaque
84
Force
-
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
+5
Abilité spéciale
Aspire des HPs des ennemis à condition qu'ils ne soit pas morts vivants
Epee  Defender5 600 GP
Attaque
99
Force
-
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
-
Abilité spéciale
Bloque parfois les attaques physiques des ennemis
Epee  Excalipur-
Attaque
100
Force
-
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
-
Abilité spéciale
Fausse épée, inflige peu de dégâts. Attaque de 100 lorsque lancée.
Epee  Enhancer-
Attaque
102
Force
-
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
+3
Abilité spéciale
-
Epee  Excalibur-
Attaque
110
Force
+5
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
-
Abilité spéciale
Inflige des dommages d'élément Sacré
Epee  Ragnarok-
Attaque
140
Force
-
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
-
Abilité spéciale
-
Epee  BraveBld-
Attaque
144
Force
+5
Stamina
-
Rapidité
-
Magie
-
Abilité spéciale
Enlève 1 point d'attaque de façon permanente si vous fuyez en combat.



Retour