Fiche personnage d'Exdeath




Exdeath


Nom : Exdeath
Age : Inconnu
Sexe : Masculin
Fait son apparition : Dans les ruines de Lonka.
Arme : Inconnu
Style de combat : Exdeath est un sorcier extrêmement puissant qui est capable de détruire de vastes zones.



Citation

« Il est temps pour vos viscères de voir la lumière du jour ! Maintenant mourez ! »



Après que Enuo le malveillant roi-sorcier fut défait et que le Vide ait été scellé, l'humanité s'est tournée vers une solution alternative pour purger ses terres de la corruption et de la terreur. La grande forêt de Moore a fourni une prison appropriée pour ces âmes malveillantes. Finalement, de nombreux autres monstres ont été enfermés dans la forêt, celle-ci devenant l'endroit le plus dangereux du monde de Galuf. Les différentes âmes résidant dans un arbre gigantesque se sont accumulées jusqu'à finir par fusionner et ne faire qu'un. Cette entité prend alors forme humaine et s'échappe de sa funeste destinée. Ainsi, naquit Exdeath.




Exdeath ne mâche jamais ses mots, il peut être offensant voire injuriant, c'est un être qui représente le mal absolu. Pendant toute la durée du jeu, Exdeath traite Bartz Klauser et ses compagnons comme des parasites qui n'ont rien de mieux à faire que de l'empêcher d'arriver à son but. Il ne se contentera que de constamment les éloigner de sa route sans jamais les tuer, ne voyant aucune raison de disposer d'une si maigre menace. Il peut paraître arrogant, mais c'est seulement parce qu'il est l'être suprème, son pouvoir étant pratiquement inégalé. Il ne montre également aucune empathie pour la mort de ses sbires.




Il est capable d'effacer n'importe quelle partie de l'existence par sa simple pensée, tout simplement en canalisant le vide afin d'engloutir son ennemi et en l'envoyant dans une autre dimension. Toute l'étendue de son pouvoir n'apparaît que lorsque le groupe se rend compte qu'ils ne peuvent le détruire qu'à la seule condition de retourner contre lui sa propre puissance.




Origine du nom


Exdeath est la contraction de Death qui veut dire mort en anglais et de Exodus qui signifie départ en grec. L'exode représente également le second livre de l'ancien testament dans la bible. C'est la période où Moïse conduit son peuple (les hébreux) vers la terre promise.




Stoz


Autres personnages :
Bartz
Bartz
Lenna
Lenna
Faris
Faris
Cara
Cara
Galuf
Galuf
Exdeath
Exdeath




Retour