Solution complète de Final Fantasy 9



________________________________________________

Veuillez sélectionner le chapitre qui vous intéresse :


________________________________________________



Solution complète - Chapitre 19 : Condéa.
Solution - Chapitre 19

Eléments du chapitre
CatégorieListe
Objet(s) Résurex Résurex, Ether Ether, Diamant Diamant
Pièce(s) d'équipement -
Carte(s) -
Quête(s)-
Pécule(s) d'argent2 700 Gils, 1 800 Gils
Chocographe(s) -
Magie(s) bleue(s) -
Ennemi(s) Amanite, Tanksgivin
Boss(s)-


Vous remarquez dès votre entrée dans le petit village que la brume ne semble pas exister sur ce continent, ce qui ne manque pas de surprendre vos personnages. A peine arrivé dans le village, vous faites la connaissance de joyeux nains qui semble heureux d'accueillir de nouveaux visiteurs. Vous avez l'occasion de regarder deux ATE : "Bibi et les époux" et "Kweena et la vendeuse". Vous trouverez un pécule de 2 700 gils au Nord-Ouest du nain qui se trouve à l'accueil. Dirigez vous vers la droite pour avoir l'occasion de voir le deuxième ATE. Continuez encore vers la droite où un nouvel ATE, "Dagga et Denemon", vous attends.


Image Chapitre 19 image 1Image Chapitre 19 image 2

Vous pouvez acheter quelques objets au vendeur si le coeur vous en dit. Sauvegardez votre partie et prenez la lettre que vous donne le mog. Vous trouverez un Résurex Résurex dans le coin au Sud. Prenez l'escalier pour vous rendre à l'étage supérieur. Un nouvel ATE, "Kweena et ???", vous est proposé. Parlez à Bibi pour découvrir que les gens semblent le connaître, cela déclenche de surcroît encore un nouveal ATE : "Les frères et ???". Allez récupérer le Diamant Diamant qui se trouve à l'avant du bato-sanctuaire en passant au milieu des deux nains. Si vous retournez au magasin, vous découvrirez un mage noir en train de tranquillement fournir des marchandises au vendeur 68.gif Malheureusement il s'enfuit dès qu'il voit Djidane et Bibi. Le nain à l'accueil vous informe alors qu'ils vivent dans un village à l'Est d'ici au fin fond d'une forêt où même les chouettes ne se rendent pas...


Image Chapitre 19 image 3Image Chapitre 19 image 4

Dirigez vous maintenant vers le Nord puis vers l'Est pour arriver vers un nouvel écran. Vous trouverez 1 800 gils près du lit en bas à gauche au Nord de l'écran. Retournez au magasin et dirigez vous vers le Nord-Est pour trouver un magasin qui vend cette fois de l'équipement. Comme toujours, n'hésitez pas à acheter chaque nouvelle pièce en double (particulièrement utile avec les ingrédients utilisés dans les forges). Dirigez vous maintenant en direction du village des mages noirs. Pour cela sortez de la ville et rendez vous du côté de la vallée recouverte d'arbres à l'Est.


Quête des monstres gentils
FF9-Chapitre19-5.jpg

Vous avez l'occasion de "combattre" un nouveau monstre gentil. Pour cela rendez-vous dans les forêts autour du village des mages noirs. Vous devriez rapidement tomber sur un Miskoxy qui vous demandera 2 Gemmes. Si vous les lui donnez, il vous offrira gentiment 20 CP ainsi qu'un Ether Ether.


Dès que vous êtes prêts entrez dans la petite forêt au fond de la vallée. Dans tous les écrans qui vont suivre, lisez le panneau et suivez la direction où il n'y a pas de chouettes (dans l'ordre : droite, droite, gauche, droite).


Image Chapitre 19 image 6Image Chapitre 19 image 7

Vous découvrez finalement le village des mages noirs...






Commentaires
Donner votre avis sur le chapitre
Ajouter des précisions
Dire ce qu'il manque
Parler de votre partie...
... commentez !




UnknownAvatar.png
John
Invité  Invité

Le 31/10/2020 à 9:34:30
ça confond un peu l'est avec l'ouest dans cette partie...


PouceUp.png
0
PouceDown.png
0