Fiche personnage d'Ashe




Ashe


Nom : Ashelia B'Nargin Dalmasca
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Rejoint l’équipe : Elle se joint à l'équipe après votre passage sur le léviathan
Arme : Epée et bouclier
Style de combat : Ashe possède une force importante et peut utiliser l'équipement d'un guerrier standard.



Citation

« Je suis simplement moi-même. Ni plus ni moins. Et je veux seulement être libre. »





Ashe ou plutot Ashelia B'Nargin Dalmasca est âgée de 19 ans. Elle est la fille du roi Raminas et donc la princesse déchue du trône de Dalmasca. Pour se cacher de l'empire qui a tout simplement détruit sa famille (son époux et son père en particulier) mais aussi sa vie, elle se fait passer pour morte. Mais son caractère de battante va lui permettre de remonter la pente. C'est ainsi qu'elle va monter un mouvement de résistance contre l'empire pour lequel elle nourrit une éternelle rancœur. Elle sera aidé dans son entreprise par son oncle, le marquis Ondore IV, pour repousser les troupes de l'empire hors de la cité de Dalmasca et ainsi monter sur le trône qui lui revient de droit. Elle pense d'ailleurs que c'est en récupérant son trône qu'elle pourra tenter de mettre fin à cette guerre, son plus grand rêve.




A cause de son caractère très fort, Ashe a beaucoup de mal à se montrer reconnaissante avec tout ceux qui font le maximum pour l'aider au début du jeu. Mais elle va par la suite apprendre ce qu'est réellement l'amitié et s'ouvrira de plus en plus au monde qui l'entoure. Elle verra d'ailleurs qu'elle peut vraiment compter sur ses amis dans son entreprise. Elle va gagner en maturité au cours de ses aventures, et découvrir que la violence et la destruction ne sont pas toujours les seules solutions. Pour les combats, Ashe vous sera d'un très grand secours grâce à son potentiel magique élevé. Elle se débrouillera tout aussi bien en magie blanche pour régénérer ses compagnons qu'en magie noire pour prêter main forte aux attaquants.




Ashe se retrouve au coeur, tout au long de l'aventure, d'une véritable quête spirituelle car elle est la dernière descendante du royaume de Dalmasca. C'est une femme forte qui essaie toujours de ne pas montrer ce qu'elle ressent, persuadée qu'elle doit montrer l'exemple en raison de ses responsabilités. Toutefois sous son armure se cache une femme sensible qui a besoin de se sentir entourée pour vivre. Il est d'ailleurs intéressant de découvrir son évolution au cours du jeu. Très fermée au début du jeu, elle finira par enfin faire confiance à ses amis.




Autres personnages :
Vaan
Vaan
Ashe
Ashe
Pénélo
Pénélo
Balthier
Balthier
Fran
Fran
Basch
Basch




Retour