Fiche personnage de Basch




Basch


Nom : Basch fon Ronsenburg
Age : 36 ans
Sexe : Masculin
Rejoint l'équipe : Il rejoint l'équipe lorsque Vaan remet l'épée de l'Ordre Ancien à Azelas
Arme : Epée, Epée à 2 mains
Style de combat : Basch possède une force impressionnante et causera des dégâts importants dans les rangs ennemis !



Citation

« Si je pouvais protéger au moins une personne de l'horreur de la guerre ... Alors je ne le porterais plus avec honte. Je voudrais le porter avec fierté. »





Basch ou plutôt le capitaine Basch Fon Rosenburg est un ancien capitaine de l'armée de Dalmasca et est âgé de 36 ans. Il a été condamné pour haute trahison et est soupçonné d'avoir tué le roi de Dalmasca, Raminas. Il est ansi devenu le traître le plus important que l'histoire est connu et demeure enfermé dans la prison de Nalbinas. Comme si ça ne suffisait pas, il est également responsable de la mort du frère de Vaan, Reks. Du coup les relations entre les deux personnages seront très tendues tout au long de l'aventure. Vous ferez très rapidement sa rencontre dans le jeu et ce dernier se joindra à vous.




Bash est le parfait petit soldat du jeu près à mourir pour revoir la princesse Ashe remonter sur le trône qui lui revient de droit. En effet qu'importe les sacrifices qu'il doit faire, Basch n'hésitera pas une seconde pour respecter son honneur. C'est l'archétype du chevalier qui vit pour les autres. Il a juré fidélité au royaume de Delmasca et n'a cessé de servir ses intérêts. En combat, Basch vous sera d'une grande aide grâce à sa force plus qu'impressionnante.




Bien qu'il soit présenté au premier abord comme un personnage très intéressant, il se retrouve victime du scénario et apparaît au fil du jeu comme étant un personnage possédant une psychologie plutôt limitée. C'est vraiment dommage car ce personnage est très intéressant, mais sans manque d'initiative le dessert fortement. Basch est un peu la version FF12 de Steiner.




Autres personnages :
Vaan
Vaan
Ashe
Ashe
Pénélo
Pénélo
Balthier
Balthier
Fran
Fran
Basch
Basch




Retour