Fiche personnage de Kain Highwind




Kain

Nom : Kain Highwind
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Rejoint l’équipe : Dès le début de l'aventure
Arme : Lance et épée
Style de combat : Kain est un personnage assez fort, et a la particularité de pouvoir utiliser la technique saut qui lui permet de frapper sans être touché.



Citation

« Pour prendre sa vie... Je vais tuer Cecil de mes propres mains ! »



L’autre principal commandant de Baron se nomme Kaïn. En effet ce combattant hors pair et à la tête d’une horde de guerriers très puissants : les chevaliers dragons. Lui-même étant un chevalier dragon, il possède une grande force qui est admirée dans tout le royaume. Ami et surtout rival de Cécil, Kaïn a une grande influence et une autorité tout aussi remarquable que la justice de Cécil. Il est également amoureux de Rosa, ce qui posera problème puisque cette dernière ne vit que par Cecil...


Grâce à un énorme courage et un type d’arme des plus tranchant, Kaïn fendra l’air et ces ennemis grâce à différentes lances toutes plus puissantes les unes que les autres. Cet homme est tout aussi mystérieux que ces lances, ou du moins, leurs pouvoirs secrets. En effet peu bavard, vous n’apprendrez pas grand-chose sur ce chevalier dragon.


Grâce à son formidable talent, vous pourrez trancher avec une puissance doublée votre adversaire. De plus la technique spéciale Saut vous permettra d’être intouchable pendant le laps de temps où vous serez dans les airs. En effet Kaïn bondit dans les cieux pour ensuite retomber sur ses ennemis et leurs infliger de lourds dommages. Kaïn a un passé mystérieux le rattachant à de puissants liens antérieurs. En effet à la fin de votre aventure, il découvrira dans les ruines sacrées se trouvant sur la lune, un rapport réel aux dragons, lui permettant d'obtenir alors, après avoir passé l’épreuve du chevalier, une lance destructrice et un nouveau pouvoir. Après avoir acquis cette lance, vous aurez accès au Double Saut, qui cette fois triplera les dommages ! (les ruines lunaires sont une exclue GBA)


En définitif, Kaïn est un puissant chevalier dont la force se rapproche étroitement de celle de Cécil. Enfin, vous aurez la surprise de voir qu’au fil de l’histoire, ce personnage vous soutiendra presque autant qu’il vous combattra…contre sa volonté…




Origine du nom


Caïn était le frère d'Abel dans l'Ancien Testament. Caïn est devenu le premier meurtrier en tuant son frère par jalousie. Le nom Kain s’apparente au mot hébreu Kidon, qui signifie lance. Le nom de famille Highwind, signifiant en anglais Haut Vent, est un nom traditionnel pour les personnages de classe Dragoon qui a commencé avec Ricard Highwind (Gareth) dans Final Fantasy II.




Orbital


Autres personnages :
Cecil
Cecil
Kain
Kain
Edge
Edge
Rydia
Rydia
Tellah
Tellah
Golbez
Golbez




Retour