Fiche personnage de Rydia Mist




Rydia

Nom : Rydia Mist
Age : 7 ans (puis 17 ans)
Sexe : Féminin
Rejoint l’équipe : Après l'arrivée de Kain et Cecil dans son village, puis plus tard dans le jeu lors d'un combat.
Arme : Fouets et sceptres
Style de combat : Rydia est une puissante invokeuse, de surcroît, elle peut utiliser à la fois les sorts de magie blanche et de magie noire.



Citation

« Laissez-moi tranquille ! Je vous hais ! »



Rydia est, au début de l’aventure, une jeune fille pleine de vigueur et un certain attrait pour cette personne se fera surement ressentir chez la plupart d’entre vous. En effet cette fillette, fera sa première apparition lors de votre visite au village de Mist, non loin de Baron. Vous rejoindrez cette petite ville pour votre première mission. Arrivant dans ce village avec l’Anneau Bombo en votre possession, le village sera anéanti, l''Anneau causant d’énormes dommages ainsi que la perte de pratiquement tous les habitants. Ainsi, la jeune habitante, Rydia, sera folle de rage après le désastre que vous avez commis. Grâce à sa capacité naturelle d’invoquer de puissantes entités magiques, elle vous attaquera avec une gigantesque créature : Titan. Ce pouvoir mystérieux est l’honneur du village de Mist et Rydia a héritée ses pouvoirs de sa mère. De plus, Rydia possède une grande force magique de part ses sorts de magie blanche ET noire. Vous ne pourrez donc rien faire étant donné la puissance de l’invocation et la colère de Rydia. C’est alors que vous serez projeté dans le désert.


Après de nombreux évenements, en voulant retourner à Baron, pendant le voyage à bord d’un bateau, vous serez stupéfait par la scène qui se déroulera sous vos yeux. En effet, Léviathan attaque votre navire et Rydia passe par-dessus bord, Yang plonge pour tenter de la sauver. Vous perdrez connaissance et vous retrouverez sur une plage, seul, aux commandes de Cécil.


Après cet évènement tragique, un grand nombre d’aventures vous seront arrivées. C’est alors que lors d’un effroyable combat dans un monde mystérieux, une personne vous viendra en aide. En effet, pendant votre affrontement vous serez pratiquement inoffensif. Ainsi, après avoir lancé une invocation, une jeune femme prendra part au combat. Elle n’est autre que Rydia, la petite fille que vous aviez connue ! Devenue maintenant une demoiselle des plus jolies et des plus appréciables, elle sera toujours à vos cotés pour vaincre l’ennemi. Ici, grâce à cette Invokeur, vous gagnerez non seulement cet affrontement qui vous semblez perdu d''avance, mais grâce à ces nouvelles invocations et celles que vous pourrez obtenir, votre puissance d’attaque sera considérablement augmentée.




Origine du nom


Lydia fait référence à une région dans l'ouest de l'Anatolie, qui correspond aujourd’hui à la partie asiatique de la Turquie. Mist signifie brouillard en anglais.




Orbital


Autres personnages :
Cecil
Cecil
Kain
Kain
Edge
Edge
Rydia
Rydia
Tellah
Tellah
Golbez
Golbez




Retour