Solution complète de Final Fantasy 4



________________________________________________

Veuillez sélectionner le chapitre qui vous intéresse :


________________________________________________



Solution complète - chapitre 2 : La chute du météore.
Solution - chapitre 2

Eléments du chapitre
CatégorieListe
Objet(s) Tente Tent, Potion Cure1 X2, Potion Heal
Relique(s)-
Equipement(s) Armure Iron, Casque Iron, Bouclier Iron, Gant Iron, Lance Spear
Pécule(s) d'argent-
Quête(s)-
Ennemi(s) Larva, Imp, Sand Moth, Eagle, Sword Rat
Boss(s)Mist Dragon


Avancez tout droit jusqu'à entendre une voix qui vous demande de partir. N'y prétez pas attention et allez plutôt récupérer le Potion CURE1 qui se trouve juste en face. Un peu plus au Nord vous trouverez un Potion HEAL. Récupérez ensuite la Tente TENTE qui se trouve vers l'Ouest. Continuez alors, et ramassez le Potion CURE1 qui se trouve à l'Ouest. Avancez encore, vous entendez à nouveau la voix qui vous demande de partir. Répondez positivement à la personne pour combattre un boss relativement facile à vaincre.


Image chapitre 2 image 1Image chapitre 2 image 2

Votre premier boss dans l'aventure Final Fantasy 4, ça se fête 24.gif Comme souvent dans les Final Fantasy, le premier boss est plutôt simple à battre et Final Fantasy 4 ne déroge pas à la règle. Il n'utilise que des attaques physiques plutôt faibles, et vous aurez juste à user à outrance de la capacité "Saut" de Kain, et les attaques de Cecil. Ne l'attaquez pas lorsqu'il se tranforme en brume, car il sera intouchable.


Mist Dragon

Une fois le boss battu, continuez tout droit, vous arrivez alors sur la carte du monde. Profitez en pour retirer l'équipement de Kain, et récupérez une Armure IRON, un casque Casque IRON, un Bouclier IRON, un Gant IRON et une Lance SPEAR. Rendez vous ensuite dans le village de Mist et avancez quelque vers l'Est. C'est alors que le paquet que vous a remis le roi s'ouvre tout seul ! Plusieurs Bombos en sortent alors et se mettent à attaquer les habitants de ce paisible village. Kain et Cecil se rendent alors compte que c'est bien eux qui ont amené le paquet ici et que le roi les a berné. Cecil entends alors les cris d'une jeune fille au chevet de sa mère gisante. Elle vous dit qu'elle est morte car son dragon est mort, dragon que avez combattu auparavant... Kain se rapelle alors que ce village est composé d'invoqueurs. La petite fille apprends alors de la bouche de Cecil qu'ils ont tué le dragon de sa mère. Le chevalier dragon fait alors part de la volonté du Roi de Baron d'éliminer les invoqueurs, et que par conséquent ils doivent tuer la petite fille aussi... Cecil refuse catégoriquement, son ami décide de ne rien poussé par sa loyauté de chevalier Dragon. Alors que Cecil propose de prendre la fille avec eux, celle-ci refuse et invoque Golem pour vous combattre. Ne vous inquiétez pas vous ne pouvez pas gagner ce combat, Golem surpasse de loin la puissance conjuguée de nos deux héros. Le village explose alors en partie.


Image chapitre 2 image 3Image chapitre 2 image 4

Vous vous retrouvez alors en compagnie de la fille que vous emenez avec vous. Mais plus aucune trace de Kain, votre ami...






Commentaires
Donner votre avis sur le chapitre
Ajouter des précisions
Dire ce qu'il manque
Parler de votre partie...
... commentez !




First.png
Soyez le premier à commenter le chapitre !