Solution complète de Final Fantasy 6



________________________________________________

Veuillez sélectionner le chapitre qui vous intéresse :


________________________________________________



Solution complète - Chapitre 4 : Mont Koltz
Solution - Chapitre 4

Eléments du chapitre
CatégorieListe
Objet(s) Tent X2
Relique(s) Relique Atlas Armlet
Equipement(s) Couteau Guardian
Pécule(s) d'argent-
Quête(s)-
Ennemi(s) Brawler, Trillium, Tusker, Cipius, Ipooh
Boss(s)Vargas


Pénétrez dans la grotte du Mont Koltz dans un premier temps. Vous trouverez des ennemis appelés Brawler, pensez à leur voler des bandanas, que vous pourrez équiper. Dirigez vous vers l'Est sur le prochain écran. Vous remarquerez qu'une ombre se déplace un peu plus haut. N'y prêtez pas attention pour le moment et pénétrez dans la grotte située juste à côté. Passez par le Sud et allez récupérer le coffre contenant un Couteau GUARDIAN, à l'extérieur. Revenez sur vos pas et prenez la direction du Nord cette fois. Avant d'emprunter le pont, continuer au Nord-Est pour passer dans un passage secret qui vous permet de récupérer un Relique ATLAS ARMLET. Vous pouvez d'ailleurs en profiter pour sauvegarder votre partie. Retournez ensuite sur le pont, et continuez jusqu'au prochain écran. Vous apercevrez alors une nouvelle fois l'ombre, qui semble être un homme encapuchonné, en train de s'enfuir. Continuez au Nord-Est et entrez dans la première grotte jusqu'à arriver jusqu'à une TENT. Revenez sur vos pas et pénétrez dans la deuxième grotte.


Image Chapitre 4 image 1Image Chapitre 4 image 2

Continuez ensuite vers l'Est. Sur l'écran suivant vous apercevez une nouvelle fois l'ombre qui s'enfuit (elle commence à devenir énervante d'ailleurs 68.gif). Dirigez vous vers le Nord et empruntez le pont. Sur le prochain écran, sauvegardez votre partie et utilisez une tente si le besoin s'en fait ressentir, car vous allez devoir bientôt combattre un boss. Continuez alors vers l'Est, et suivez le chemin. Au bout d'un moment vous devriez apercevoir Vargas, un karatéka aux cheveux argentés. Allez lui parler pour déclencher le combat. Dans un premier temps, tuez les deux Ipoohs avec lui de façon à pouvoir toucher Vargas. Une fois que ceci est fait, concentrez toutes vos forces sur Vargas. Au bout d'un moment et si vous n'êtes pas mort (67.gif), Sabin apparaît pour vous donner un coup de main. Il demande alors à Vargas quelles sont ses motivations. Vargas lui répond alors que c'est parce que son propre père à choisi Sabin comme son successeur. Vargas déclenche alors son attaque ultime contre votre équipe. Seul Sabin résiste et il doit alors combattre Vargas seul. Pour le vaincre il vous sufira de déclencher le blitz de Sabin. Pour cela cliquez sur l'option "Blitz" puis appuyez sur les touches Gauche, Droite, Gauche et Rond (enfin ça dépend de votre bouton de validation en fait). Vous déclencherez alors l'attaque Pummel, si vous avez effectué correctement la manipulation.


Vargas : Level 12

Une fois le boss vaincu, vous apprenez que Sabin et Edgar sont frères. Sabin propose alors de rejoindre le groupe pour aider à combattre l'Empire. Vérifiez l'équipement de Sabin ainsi que ses blitz (menu "spécial") puis continuez vers la grotte. Ramassez la TENT qui vous tend les bras puis descendez les marches jusqu'à la sortie. Continuez vers le Sud, vous voilà de nouveau sur la carte du monde.






Commentaires
Donner votre avis sur le chapitre
Ajouter des précisions
Dire ce qu'il manque
Parler de votre partie...
... commentez !




First.png
Soyez le premier à commenter le chapitre !