Fiche personnage de Djidane Tribal




Djidane

Nom : Djidane Tribal
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Rejoint l’équipe : Dès le début de l'aventure
Arme : Dague, épée double
Style de combat : Djidane est un personnage équilibré, il possède en effet une bonne défense, une puissance d'attaque relativement élevée, et ses transes sont destructrices. Il possède la compétence voler, qui vous sera TRES utile.

Djidane est le héros de l'histoire. Djidane fait partie de la troupe des Tantalas, et il les estime énormément, les considérant comme sa famille et plus particulièrement Basch qui l'a élevé. Il ne connait rien de ces origines, et découvrira au cours du jeu, des choses qui le dépasseront, et il aura beaucoup de mal à encaisser la vérité...


Djidane est d'un naturel bon-vivant, il est plutôt généreux et n'hésitera pas, dans la mesure du possible, à venir en aide aux personnes en difficulté. Djidane, même s'il est plutôt jeune, développera tout au long du jeu un certain intérêt pour les demoiselles. On peut d'ailleurs constater (avec Eiko par exemple), qu'il a un pouvoir attractif certain. Il développera d'ailleurs de forts liens avec tous ces partenaires. En particulier avec la princesse Dagga, en effet il ne résistera pas longtemps au charme de la belle princesse, mais aussi avec le chevalier Steiner. Djidane va grandement évoluer, apprenant énormément de choses de la vie, le sacrifice, le courage, le dévouement.



Autres personnages :
Djidane - Dagga - Steiner - Freyja - Bibi - Eiko - Tarask - Kweena - Kuja - Branet - Garland





Retour