Solution complète de Final Fantasy 9



________________________________________________

Veuillez sélectionner le chapitre qui vous intéresse :


________________________________________________



Solution complète - Chapitre 1 : Prima Vista
Solution - Chapitre 1

Eléments du chapitre
CatégorieListe
Objet(s) Potion Potion
Pièce(s) d'équipement-
Carte(s)-
Quête(s)-
Pécule(s) d'argent47 Gils
Ennemi(s)-
Boss(s)Maskedefer


Information.png

Avant de commencer dans le vif du sujet, je vous rappelle que vous pouvez poser vos questions (ou poster remarques ou astuces) directement sur chaque chapitre, sur le forum ou nous contacter directement via Discord. Parce qu'un site vivant est toujours plus agréable, je vous invite sincèrement à rejoindre notre communauté pour la faire vivre. N'hésitez pas non plus à nous contacter si vous souhaitez rejoindre la team. Merci à tous 60.gif


La première chose à faire est d'appuyer sur "nouvelle partie". Vous assistez alors à une jolie cinématique où vous faites la connaissance d'une enfant, accompagnée de sa mère, coincée au beau milieu d'une tempête en plein océan. La tempête laisse place à un magnifique château, où on retrouve le même personnage quelques années plus tard, dans une superbe robe de princesse. La caméra s'attarde ensuite sur le Prima Vista, un grand aéronef. Vous contrôlez alors un personnage blond avec une queue de singe (c'est plutôt atypique 50.gif) et vous devez vous déplacez dans une pièce complètement sombre. Sachez qu'à chaque fois qu'un objet est proche de votre personnage une bulle apparaît avec un "!" à l'intérieur, et vous n'aurez plus qu'à récupérer votre récompense en appuyant sur le bouton croix. Dirigez vous vers le coin droit de la pièce afin de récupérer une Potion potion, puis vers le coin gauche pour récupérez un (tout) petit pécule de 47 Gils.


Image Chapitre 1 image 1Image Chapitre 1 image 2

Allumez ensuite la bougie qui se trouve au centre de la pièce. Vous découvrez alors que le nom du personnage est Djidane. Trois compères vous rejoignent alors : Frank, Markus et Cina. A peine le temps de parler qu'un ennemi masqué décide de vous affronter. Voici votre premier combat, mieux encore votre premier boss de Final Fantasy 9 (quelle émotion 24.gif). Volez les 3 objets qu'il possède puis achevez le. Au niveau du vol, pensez à voler tous les objets de tous les boss, car généralement ils possèdent de puissants objets. Par contre la chance de voler un objet diminue à chaque vol, c'est pourquoi parfois ça pourra vous sembler interminable, mais ça en vaut toujours le coup.


Maskedefer

Au bout d'un certain moment, le combat s'arrête, et vous découvrez alors que l'homme s'appelle Bach et que c'est votre chef. Il vous somme alors de le rejoindre pour faire une réunion. Il vous expose alors son plan : aller à Alexandrie pour kidnapper la princesse Grenat (oui oui rien que ça 46.gif). Même si l'envie de répondre "...j'enlève la reine Branet !" vous démangera sûrement (en tout cas c'était mon cas 26.gif), répondez "...j'enlève la princesse Grenat !". Sachez d'ailleurs que si vous répondez 64 fois "...j'enlève la reine Branet !", Rubis finira par débouler dans la pièce et vous fera comprendre à sa manière que vous avez bien autre chose à faire que spammer bêtement la même réponse 24.gif Et voilà le Chapitre 1 est déjà terminé !






Commentaires
Donner votre avis sur le chapitre
Ajouter des précisions
Dire ce qu'il manque
Parler de votre partie...
... commentez !




First.png
Soyez le premier à commenter le chapitre !