Solution complète de Final Fantasy 9



________________________________________________

Veuillez sélectionner le chapitre qui vous intéresse :


________________________________________________



Solution complète - Chapitre 15 : Pinnacle Rocks
Solution - Chapitre 16

Eléments du chapitre
CatégorieListe
Objet(s) Péridot Péridot
Pièce(s) d'équipement Vêtement1 Mithgilet, ArmeDjidane3 Organix, Bracelet2 Mithrilet
Carte(s) -
Quête(s)-
Pécule(s) d'argent-
Chocographe(s) -
Magie(s) bleue(s) -
Ennemi(s) Cernolophe, Phacoche, Scorpion
Boss(s)-


A peine avez vous le temps de vous remettre de vos émotions qu'un viellard qui flotte dans les airs vient à vous. Lisez la lettre du Mog et sauvegardez votre partie. Au sud du Mog, vous trouverez un Vêtement1 Mithgilet dans un coffre. Vous trouverez l'apparition de Ramuh "Humain" un peu plus au Nord dans l'eau. Continuez ensuite vers l'Ouest. Approchez vous du coffre qui contient un ArmeDjidane3 Organix sur votre gauche afin de découvrir une nouvelle apparition de Ramuh : "Assistance". Videz le coffre de son contenu et dirigez vous vers l'Est. Au centre de l'écran, vous trouverez une troisième apparition de Ramuh : "Silence". Revenez sur vos pas et grimpez le long du tronc d'arbre, approchez du coffre qui se trouve vers la droite et sautez en contrebas pour récupérer un Bracelet2 Mithrilet. Retournez sur le tronc d'arbre et dirigez vous vers le Sud-Est pour revenir sur l'écran avec le mog. Une nouvelle apparition de Ramuh se trouve sur votre chemin : "Genèse". Vous trouverez la dernière, "Héros", en allant par le Nord. Remontez sur le tronc de tout à l'heure et continuez le long du chemin vers la sortie.


Image Chapitre 16 image 1Image Chapitre 16 image 2

Ramuh apparaît alors et vous demande de recomposer une histoire avec les 5 parties sachant qu'il y en a une de fausse. Voici dans quel ordre procéder afin de récupérer un précieux Péridot Péridot qui permettra à Dagga de ré-apprendre l'invocation Ramuh : Genèse - Assistance - Silence - Humain ou Héros. Après de bien belles paroles de la part de la princesse et de Ramuh, il ne vous reste plus qu'à descendre pour rejoindre Lindblum.






Commentaires
Donner votre avis sur le chapitre
Ajouter des précisions
Dire ce qu'il manque
Parler de votre partie...
... commentez !




UnknownAvatar.png
Tomtommm94
Invité  Invité

Le 24/10/2020 à 0:07:08
Hello, perso je ne peux pas et ne voit pas Ramus dans mes invocations après ce chapitre, c’est un bug non ?


PouceUp.png
0
PouceDown.png
0
UnknownAvatar.png
Adho
Invité  Invité

Le 25/04/2020 à 19:43:18
Attention à l'oubli très facile ici : lorsqu'on arrive, nous avons effectivement une lettre à donner au mog. Cependant, après avoir reconstitué l'histoire et obtenu le péridot, Dagga nous propose de descendre ou de rester encore un peu dans la zone : il faut rester et retourner voir le mog qui a reçu une lettre de Steelskin. Cette lettre est facilement oubliable donc attention ;-)


PouceUp.png
0
PouceDown.png
0