Solution complète de Final Fantasy 9



________________________________________________

Veuillez sélectionner le chapitre qui vous intéresse :


________________________________________________



Solution complète - Chapitre 22 : Madahine Salee.
Solution - Chapitre 22

Eléments du chapitre
CatégorieListe
Objet(s) Tente Tente, La Balance, Gemme Gemme, Résurex Résurex, Kilimandjaro
Pièce(s) d'équipement Emeraude Emeraude
Carte(s) -
Quête(s)-
Pécule(s) d'argent-
Chocographe(s) -
Magie(s) bleue(s) -
Ennemi(s) Nymphe
Boss(s)-


Vous êtes accueilli par tout un tas de mogs apparement ravis de revoir la petite Eiko. Vous vous apercevez rapidement que la fillette semble en pincer pour Djidane 53.gif A la fin de la discussion, un ATE ("Les états d'ame de Bibi") se déclenche. Récupérez par la suite la Tente tente qui se trouve dans le coffre juste derrière Dagga. Vous trouverez la pierre stellaire La Balance derrière la fontaine. Un nouvel ATE, Les états d'âme de Dagga, vous attends au Nord-Est. Parlez au mog à proximité pour retrouver Kweena, qui plonge finalement dans l'eau 46.gif Retournez sur la place pour découvrir ce que prépare la petite Eiko.


Image Chapitre 22 image 1Image Chapitre 22 image 2

Pour la répartition des tâches, envoyez Chimomo pêcher, demandez à Mocha d'aller chercher des pommes de terre et laissez Momnol en cuisine. Dirigez vous vers l'Ouest où vous tombez sur Bibi. Essayez d'entrer dans la maison, vous vous faites alors refouler par un mog qui vous propose de visiter le mur des invocations. Retournez alors sur la place pour voir un nouvel ATE : La cuisine de Eiko. Choisissez de préparer le repas pour 11 ou 12 personnes, évitez de cuisiner le Puluche (pauvre bête !) et laissez Monel cuisiner et aider à la pêche. Le gros poisson pêché par le Mog se révèle être Kweena 41.gif Rendez vous au mur des invocations qui se trouve au Nord-Est et allez chercher Dagga qui se trouve à l'entrée.


Image Chapitre 22 image 3Image Chapitre 22 image 4

Retournez à nouveau voir le mog devant le mur des invocations. Sortez de là, vous avez la possibilité d'agir une nouvelle fois sur la cuisine d'Eiko en regardant l'ATE. Profitez des talents en cuisine de Kweena et acceptez son aide. Vous pouvez maintenant rentrer dans la maison d'Eiko pour vous régaler avec ce délicieux repas. Pendant le repas Eiko raconte sa tragique histoire. Il y a de cela 10 ans, le lieu a été attaqué et tous les invoqueurs ont été tués.


Image Chapitre 22 image 5Image Chapitre 22 image 6

Elle est à présent la seule survivante et vit donc seule avec les mogs. Récupérez la Gemme Gemme et le Résurex Résurex qui se trouvent dans la pièce, puis débarassez la table avant de vous rendre à la cuisine. Parlez à Eiko et allez récupérer le Kilimandjaro à gauche de la table. Sortez de la maison pour que Momnol vous propose de vous reposer.


Quête des monstres gentils
FF9-Chapitre21-7.jpg

Vous avez l'occasion de "combattre" un nouveau monstre gentil. Pour cela rendez-vous aux environs de l'Ifa (Plaines du Poiré). Vous devriez rapidement tomber sur une Nymphe qui vous demandera 3 Gemmes. Si vous les lui donnez, elle vous offrira gentiment 30 CP ainsi qu'une Emeraude Emeraude.


Pour vous rendre à Ifa, revenez là où aviez vaincu Gargantua et continuez vers le Nord.






Commentaires
Donner votre avis sur le chapitre
Ajouter des précisions
Dire ce qu'il manque
Parler de votre partie...
... commentez !




First.png
Soyez le premier à commenter le chapitre !