avatar
NieR Replicant se fraie un chemin en Occident


Ce sont deux bonnes nouvelles qui nous arrive tout droit du Japon ! La première : NieR Replicant, la version oubliée de NieR en Occident (de fait nous n'avons eu le droit qu'à la version Gestalt) va sortir sur PS4, XBox One et PC ! Ainsi, nous aurons le privilège de jouer sous les traits de Nier, qui cette fois sera le frère de Yonah et non son père. Tout ceci, avec un doublage totalement nouveau et des musiques revisitées par Keiichi Okabe, l'illustre compositeur de la série !

Pour rappelle, et si vous n'avez pas joué au jeu durant les 10 années qui nous séparent de sa sortie, vous incarnez un héros qui doit trouver un remède pour un membre de sa famille souffrant d'une maladie rare (sœur dans Replicant, fille dans Gestalt), combattre le fléau que représente les ombres, et lever le voile sur votre histoire.

Ce jeu du génial Taro Yoko (ne me criait pas dessus, on dit bien Hideo Kojima et non pas Kojima Hideo) sorti en 2010 reste dans la même veine que ses autres productions, et si vous y êtes encore étranger, la rédaction se doit de vous prévenir, c'est beau, très beau, mais c'est quand même (très) triste.

En attendant la sortie, un petit trailer qui donne envie !



La deuxième bonne nouvelle : un épisode IOS et Android est en préparation. Intitulé NieR Re[in]carnation, peu de chose sont encore connues à son sujet, à part le fait que Taro Yoko reste le créateur, Keiichi Okabe le compositeur et que CyDesignation s'occupe du chara-design.

D'autres infos seront à venir, alors, restez branchés !




Coeur.png J'aime !
 1 personne aime
Avatar Sid_Inferi
Sid_Inferi
205 affichages
29/3/2020 13:36:56



Vous devez être connecté pour poster un commentaire !