Solution complète de Final Fantasy 7



________________________________________________

Veuillez sélectionner le chapitre qui vous intéresse :


________________________________________________



Solution complète - Chapitre 23 : Le Village de la Fusée.
Solution - Chapitre 23

Eléments du chapitre
CatégorieListe
Objet(s) Elément Source de Pouvoir
Matéria(s) -
Equipement(s) Arme de Cloud Yoshiyuki, Arme de Barret Bras Vis, Arme de Youfie Superballe, Armure Veste d'Eden
Quête(s)-
Talent(s) de l'ennemi -
Ennemi(s) Bahba Velamyu, Capuchon de batterie, Kyuvils, Lance Couronne, Loup Nibel, Tâche de Velcher, Valron
Boss(s)Palmer


La première maison sur votre gauche vend de l'équipement. La première maison sur votre droite est l'auberge. Avancez vers le Nord et parlez à plusieurs reprises avec le petit vieux qui se trouve devant l'entrée du magasin d'élément. Si vous acceptez de regarder la fusée avec lui, il vous offrira une Arme de Cloud Yoshiyuki. Cette arme double la puissance de Cloud si un de vos personnages est KO et la triple si deux personnages sont KO. Le magasin d'éléments vends aussi des matérias qui peuvent se révéler intéressantes. Dirigez vous maintenant dans la maison la plus à droite, vous y trouverez un coffre avec une Elément Source de Pouvoir. Il est maintenant temps de vous rendre dans la maison à proximité au Nord. Récupérez le Arme de Barret Bras vis qui se trouve dans le coffre et sortez de la maison par la porte de dérrière. Vous y trouvez un avion qui semble en parfait état de marche. Une femme, au doux nom de Shera, apparaît alors. Bah ouais elle se demande un peu ce que vous faites dans son jardin 18.gif Vous apprenez que vous devrez parler au Capitaine si vous souhaites utiliser le Tiny Bronco et surtout que Rufus de la Shinra devrait débouler dans les minutes qui suivent.


Fort Condor
FF7-Chapitre12-3.jpg

Avant d'aller plus loin, je vous conseille de vous rendre au Fort Condor (qui se trouve très loin 13.gif) afin d'y livrer une nouvelle bataille. Vous remporterez alors une Arme de Youfie Superballe.


Revenez alors au Village de la Fusée. C'est le moment pour vous de rendre une petite visite au capitaine qui se trouve dans la fusée au Nord. Vous faites alors la connaissance de Cid, le fameux Capitaine. En lui parlant vous apprenez que la Shinra était autrefois une société qui vendait des armes avant de découvrir l'existence du Mako. Il avait même engagé un projet d'exploration spatiale avec Cid comme pilote. Cid vous explique alors que l'essai a échoué à cause de Shera, la même personne que vous avez rencontrée un peu plus tôt. Repartez en direction de la maison de Shera. A peine rentré dans la maison, Cid débarque et vous démontre à quel point il peut être délicat 41.gif Shera vous explique alors pourquoi Cid est si injuste avec elle. A l'époque du projet spatial, ils travaillaient ensembles, Shera comme scientifique et Cid comme pilote et capitaine de l'équipage. Malheureusement il y a eu un gros soucis 3 minutes avant le lancement. Shera se trouvait encore dans le section moteur de la fusée, elle tenait absolument à résoudre une grosse faille de sécurité. Cid ne pouvait pas, même au prix du sacrifice de ces rêves, condamner Shera a un destin funeste et décida d'annuler le lancement à la dernière minute 14.gif


Image Chapitre 23 image 1Image Chapitre 23 image 2

Palmer débarque alors dans la maison de Cid. Sortez pour découvrir que Rufus n'a nullement l'attention de redémarrer le programme spatial mais qu'il souhaite juste prendre le Tiny Bronco. Shera vous conseille alors d'aller voir Palmer et de lui parler. Vous allez devoir le combattre, cependant pas de panique, il est incroyablement faible. Contentez vous d'utiliser le talent Grand Garde (bien qu'il ne soit pas nécessaire) et de l'attaquer à plusieurs reprises.


Palmer : Level 38

A la fin du combat il tente de s'enfuir, mais se fait lamentablement renverser par un camion de la Shinra. Vous vous enfuyez alors à bord du Tiny Bronco. Malheureusement l'avion se fait toucher par un tir ennemi, et ne peut donc plus voler. Mais vous pouvez l'utiliser comme un bâteau, ce qui va vous permettre d'attendre de nouvelles contrées.


Image Chapitre 23 image 4Image Chapitre 23 image 5

Dans les prochains chapitres, vous aurez l'occasion de découvrir le monde grâce à votre nouveau véhicule.






Commentaires
Donner votre avis sur le chapitre
Ajouter des précisions
Dire ce qu'il manque
Parler de votre partie...
... commentez !




First.png
Soyez le premier à commenter le chapitre !