Solution complète de Final Fantasy 7 (soluce FF7)




________________________________________________

Veuillez sélectionner le chapitre qui vous intéresse :

________________________________________________



Solution - Chapitre 14




Eléments du chapitre
CatégorieListe
Objet(s) Elément Ether
Matéria(s) Matéria Support Tout, Matéria invocation Ifrit
Equipement(s) Arme de Youfie Tailleur de Vent, Accessoire Cape blanche (Boss)
Quête(s)-
Talent(s) de l'ennemi -
Ennemi(s) Marin, Oeil sondeur
Boss(s)Jénova NAISSANCE



Attention  A ne pas rater  Attention
Objet(s)Obtention
Matéria invocation IfritN'oubliez pas de récupérer cette matéria après avoir vaincu Jénova NAISSANCE.



Solution complète - Chapitre 14 : La traversée de l'océan


Commencez par ouvrir le coffre à proximité qui contient un Elément Ether. Le personnage qui bloque l'accès à la matérie n'est autre que Youfie qui semble souffrir du mal de mer 47.gif Montez à l'étage afin de parler aux autres. Vous trouverez Tifa à l'Est en train de maudire les soldats. Le marin au Nord vous permettra d'acheter quelques objets ou de restaurer votre santé. Le soldat bizarre qui gesticule comme un pingouin vers l'Ouest se révèle être Nanaki 41.gif Remarquez la queue qui dépasse du costume ! Sauvegardez si vous le souhaitez. N'oubliez pas d'équiper le voleur fou ou la matéria HP que vous avez récupéré précedemment. Retournez à l'endroit où vous étiez au départ et cherchez Aeris qui se trouve au Nord-Ouest. Elle vous demande où se trouve Barret, retournez alors à l'étage et cherchez le. Il se trouve à l'extrême Ouest du bâteau, vous pouvez y accéder maintenant que le soldat qui bloquait l'accès est parti. Barret est en train d'espionner très discrètement (68.gif) Rufus et Heidegger. Mais à peine Barret peste à propos de la Shinra qu'une alarme se déclenche...




Image chapitre 13 image 1Image chapitre 13 image 2


Un personnage suspect aurait été découvert... Rendez vous vers l'Est afin de retrouver vos amis. Choisissez votre équipe et descendez les escaliers. Vous découvrez que quelqu'un s'est attaqué aux soldats qui se trouvait dans le cargo. A partir de maintenant, vous pouvez rencontrer des ennemis. Profitez en pour récupérer des Bêta Shinra en volant les ennemis Marin. Récupérer la matéria Matéria Support Tout qui était bloquée par Youfie. Rejoignez la salle des machines par la petite porte. N'allez surtout pas au bout de la pièce tout de suite, montez plutôt à l'échelle et allez chercher une nouvelle arme pour Youfie : Arme de Youfie Tailleur de vent. Une fois ceci fait préparez vous pour un combat et approchez du soldat rouge.




Image chapitre 13 image 3Image chapitre 13 image 4


Sephiroth apparaît alors pour la première fois, et un combat s'engage alors contre Jénova·NAISSANCE. Ce combat ne devrait pas vous poser trop de problèmes, comme d'habitude, usez et abusez des limites de vos personnages. Finissez le boss à coup de Etoile jaune pleine Bêta, Etoile jaune pleine Eclair 2, Etoile jaune pleine Feu 2 ou d'invocations.




Jénova NAISSANCE : Level 23


Une fois le boss vaincu, vous avez le droit à un petit retour en arrière de Cloud. Remarquez qu'on annonce l'arrivée à Costa del Sol comme si rien ne s'était passé 46.gif Récupérez la matéria Matéria invocation Ifrit et rejoignez vos amis.







<-- Chapitre précédent     Chapitre suivant -->