Solution complète de Final Fantasy 7



________________________________________________

Veuillez sélectionner le chapitre qui vous intéresse :


________________________________________________



Solution complète - Chapitre 35 : Chasse aux trésors.
Solution - Chapitre 35

Eléments du chapitre
CatégorieListe
Objet(s) Elément Elixir X4, Elément Source de Magie, Elément Source de Protection
Matéria(s) Matéria support El. Base, Matéria Magie Guérison Max, Matéria Commande Talent de l'ennemi, Matéria support Quadruple Magie, Matéria indépendante Appât-chocobo
Equipement(s) Armure 4ème bracelet
Quête(s)-
Talent(s) de l'ennemi Etoile jaune pleine Punch-gobelin
Ennemi(s) BEAUCOUP
Boss(s)-


Maintenant que le Hautvent est en votre possession, vous avez l'occasion d'explorer le monde à la recherche de divers trésors. Sachez cependant que vous ne pouvez attérir que sur l'herbe. Il est temps de vous diriger vers Fort Condor pour livrer une nouvelle bataille.


Fort Condor
FF7-Chapitre12-3.jpg

Il est temps pour vous de livrer la dernière bataille optionnelle du Fort Condor. L'homme vous dira que vous avez manqué 5 batailles, certainement à cause de Tifa qui était dans le coma durant cette période. Il n'existe aucune manière de livrer ces batailles quoi qu'il en soit. Votre récompense sera alors Elément Elixir X3.


Plusieurs magasins ont renouvelé leurs stocks (Fort Condor, Junon, Village de la Fusée et Costa Del Sol (l'homme dans le bar)). A noter également que si vous avez quelques 300 000 gils (que vous pouvez obtenir simplement en vendant une matéria Tout au niveau maître), vous pourrez acheter la villa de Costa del Sol. Ca ne sert pas à grand chose si ce n'est pouvoir se reposer gratuitement, mais c'est toujours sympa d'avoir une villa près du sable chaud 53.gif Dirigez vous maintenant vers Nibelheim et allez jouer du piano chez Tifa. Si vous aviez choisi l'option "Ouais j'ai fait quelques notes" durant le flashback de Kalm, vous recevrez une matéria Matéria support El. Base. Le magasin d'objets de Canyon Cosmo (le bâtiment le plus à droite) vous réserve quelques surprises. La porte de derrière est maintenant accessible. En l'empruntant vous trouverez la matéria Matéria Magie Guérison Max, un Elément Elixir et une Elément source de magie. Votre prochaine destination est maintenant le Village de la Fusée. Dans le magasin d'armes, vous trouverez un Armure 4ème bracelet. Rendez vous maintenant dans le magasin d'objets, empruntez la porte de derrière pour trouver une Elément Source de protection.


Image Chapitre 25 image 1Image Chapitre 25 image 2

Dirigez vous maintenant vers le cratère Nord pour y trouver une petite maison isolée. Vous y trouverez un étrange personnage à l'intérieur : Chocobo Sage. Vous remarquerez qu'il y a une certaine ressemblance avec l'Ancien qui se promenait dans le temple des Anciens. Malheureusement ce petit personnage semble avoir quelque peu perdu la mémoire, effectuez entre 3 et 6 batailles pour qu'elle lui revienne. Il peut vous vendre quelques rares noix et légumes qui vous seront utiles plus tard dans le jeu. Touchez le chocobo vert pour recevoir la 4ème et dernière matéria Matéria Commande Talent de l'ennemi. Rendez vous maintenant sur la petite île recouverte par le désert au Sud de Canyon Cosmo : l'île Cactus. Vous y trouverez des Cactuère, des ennemis que vous pouvez transformer en Accessoire Tétra élémentaire (un accessoire qui absorbe le Feu, la Glace, la Foudre et la Terre). Pour cela la démarche est simple, lancez le talent Suicide N4, manipulez l'ennemi, puis transformez le. Recommencez l'opération pour récupérer l'accessoire en plusieurs exemplaires.


Image Chapitre 25 image 3Image Chapitre 25 image 4

Dirigez vous maintenant vers la grande île au Nord-Est du continent Est. Vous trouverez des gobelins dans la forêt. Manipulez les pour apprendre le talent Etoile jaune pleine Punch-gobelin qui permet d'effectuer une attaque physique sans dépense de MP. Essayez de récupérer quelques Elément Noix de Zeio qui serviront plus tard. Un bug du jeu permet de récupérer une matéria très puissante dès à présent. Dirigez vous vers le Ranch de chocobo puis dirigez vous vers l'Est, vous ne devriez pas tarder à voir une grotte. Problème vous ne pouvez pas vous poser sur ce type de terrain. Vous trouverez de l'herbe un peu à l'Est. La manip reste simple, placez le Hautvent entre l'herbe et la terre avec le bouton carré, tentez plusieurs fois jusqu'à attérir du côté terre. Une fois ceci fait, allez chercher votre récompense dans la grotte : la matéria Matéria support Quadruple Magie. Enfin vous trouverez une seconde matéria Matéria indépendante Appât-chocobo le long de la barrière de droite du Ranch des Chocobos.


Image Chapitre 25 image 5Image Chapitre 25 image 6

Rendez vous dans le prochain chapitre pour reprendre le cours de l'aventure.






Commentaires
Donner votre avis sur le chapitre
Ajouter des précisions
Dire ce qu'il manque
Parler de votre partie...
... commentez !




UnknownAvatar.png
Koolman
Invité  Invité

Le 15/09/2020 à 17:20:22
Bonjour, merci pour la soluce!!! je pense que le bug a du etre corriger pour accéder a la grotte. Quand j’essaye de posé le Hautvent, il remonte automatiquement dans les airs.


PouceUp.png
0
PouceDown.png
0