Invocation Yojinbo de Final Fantasy 10 (FF10)



Invocations Yojinbo


Généralités

Valefore
Valefore
Ifrit
Ifrit
Ixion
Ixion
Shiva
Shiva
Bahamut
Bahamut
Yojinbo
Yojinbo
Anima
Anima
Magus
Soeur Magus


NomYojinbo
EmplacementGrotte du Priant Volé
StatutOptionnelle
Attaques spécialesDaigoro, Kozuka et Wakizashi
OverdrivesZanmato
Dégâts9 999, 99 999 si Auron est équipé avec l'arme Masamune
Nombre de combats pour que Yojinbo se régénère automatiquement24
Caractéristique(s) qui connaissent la plus grande augmentation chez YojinboConstitution, Esquive et Précision



Yojinbo est une chimère optionnelle que vous pourrez trouver dans la Grotte du Priant Volé. C'est une nouvelle chimère dans l'univers de Final Fantasy. Son utilisation est spéciale dans le sens où vous devrez donner de l'argent à Yojinbo pour qu'il agisse. Il n'agit de lui-même qu'extrêmement rarement, et ses actions dépendront principalement de la somme d'argent que vous lui donnerez. Sachez que les attaques Kozuka (1 ennemi), Wakisashi (tous les ennemis) ou Zanmato (tous les ennemis) ont une influence positive sur sa motivation au contraire de l'attaque Daigoro (1 ennemi). La motivation de Yojinbo n'est pas réinitialisé à chaque combat, ce qui fait qu'il est conseillé de recharger votre partie s'il utilise l'attaque Daigoro. Vous devez toujours lui donner au moins 1 Gil pour ne pas le démotiver. Zanmato est l'attaque la plus puissante de tout Final Fantasy X, puisqu'elle permet de se débarasser en 1 coup de n'importe quel ennemi, même les boss immunisés contre mort.