Accueil  Flèche  FF10  Flèche  Armes  Flèche  Rikku




Section Armes ultimes de Final Fantasy 10 (FF10)




Généralités
Tidus
Tidus
Yuna
Yuna
Lulu
Lulu
Wakka
Wakka
Rikku
Rikku
Auron
Auron
Kimahri
Kimahri


---====================---
[~~ Liste des armes de Rikku ~~]
---====================---

PrioritéArmeCompétence/Caractéristique
1God HandArme des 7 astres antiques
2Griffe de CaptureCapture
3Deux Ex MachinaLes 4 attaques élémentaires
4CésarixDégâts extra
5VictorixPC X3, Overdrive en PC, Overdrive X3
6IllimitatusOverdrive en PC, Overdrive X3
7BellicistaPC X2 et Overdrive X2
8L'ExaltéeOverdrive X3
9Griffe de DragonOverdrive X2
10Griffe DoréePC X3
11Griffe AiléePC X2
12IronsideOverdrive en PC
13Griffe d'AdrénalineSOS Overdrive X2
14Griffe AstraleMP 1
15Ouragan4 attaques infligeant une altération d'état (excepté Atq Zombie)
16Spartan4 "Atq physique +X%"
17Brunhilde4 "Atq physique +X%"
18WalkyrieTranse, 3 "Atq magique +X%"
19Griffe ArcanaDemi MP
20GilgameshGils X2
21Rising Sun3 attaques élémentaires +
22TyphonTrois attaques infligeant une altération d'état (excepté Atq Zombie)
23ScarefaceReprésailles, Risposte ou Contre-attaque
24RevenchardeRisposte ou Contre-attaque
25Griffe primsatiqueReprésailles
26Griffe MirageTranse
27SurvivorPharmacologie
28Avant-GardeInitiative
29EclaireuseAttaque Surprise
30ExécuteurAtq Mort +
31Gant de TorpeurAtq Somni +
32ColossusAtq Fossile +
33HamadryadeAtq Poison +
34Gant de ComaAtq Sommeil +
35Gant de MutismeAtq Mutisme +
36Gant AveuglantAtq Obscurité +
37Griffe d'Acier3 "Atq physique +X%"
38Organix3 "Atq magique +X%"
39Griffe ElémentaireDeux attaques élémentaires +
40Tornade2 attaques avec altération d'état (excepté Atq Zombie)
41Gant de MortAtq Mort
42Gant de LenteurAtq Somni
43Gant FossileAtq Fossile
44Gant EmpoisonnéeAtq Poison
45Gant de SommeilAtq Sommeil
46Gant de SilenceAtq Mutisme
47Gant SombreAtq Obscurité
48Oeil d'AigleAnalyse
49Griffe ArdenteAtq Feu
50Griffe de GlaceAtq Glace
51Griffe EléctriqueAtq Tonnerre
52AquagriffeAtq Eau
53Sphérogriffe PAtq Réminifor
54Sphérogriffe MAtq Réminimag
55Sphérogriffe AAtq Réminivit
56Sphérogriffe CAtq Réminicomp
57Griffe d'Evolution4 emplacements libres
58Griffe de ForceAtq physique +X%, Atq magique +X%
59Griffe Rétractile2 ou 3 emplacements libres
60Griffe de SorcierAtq magique +10% ou Atq magique +20%
61Griffe de TigreAtq physique +10% ou Atq physique +20%
62Griffe RuniqueAtq magique +5%
63Griffe EnchantéeAtq magique +3%
64Griffe de PanthèreAtq physique +5%
65Griffe de ChatAtq physique +3%
66Griffe AiguiséePercer
67GriffePas d'emplacement libre


Angelfire.
26/01/2014.