Section Armes ultimes de Final Fantasy 10 (FF10)




Généralités
Tidus
Tidus
Yuna
Yuna
Lulu
Lulu
Wakka
Wakka
Rikku
Rikku
Auron
Auron
Kimahri
Kimahri


---====================---
[~~ Liste des armes de Yuna ~~]
---====================---

PrioritéArmeCompétence/Caractéristique
1NirvanaArme des 7 astres antiques
2Bâton du GuideCapture
3ArkhanaLes 4 attaques élémentaires
4AbraxasDégâts extra
5LaevateinPC X3, Overdrive en PC, Overdrive X3
6JugementOverdrive en PC, Overdrive X3
7SéraphinPC X2 et Overdrive X2
8RosenkreuzOverdrive X3
9NimbusOverdrive X2
10Sceptre AiléPC X3
11Bâton AiléPC X2
12Bâton de SageOverdrive en PC
13Bâton d'AdrénalineSOS Overdrive X2
14Bâton AstralMP 1
15Bâton du Chaos4 attaques infligeant une altération d'état (excepté Atq Zombie)
16Sceptre de Guerre4 "Atq physique +X%"
17Bâton de Lumière4 "Atq physique +X%"
18Bâton FéeriqueTranse, 3 "Atq magique +X%"
19Bâton MagistèreDemi MP
20El DoradoGils X2
21Trisceptre3 attaques élémentaires +
22Mauvaise AugureTrois attaques infligeant une altération d'état (excepté Atq Zombie)
23NémésisReprésailles, Risposte ou Contre-attaque
24Bâton VengeurRisposte ou Contre-attaque
25Bâton prismatiqueReprésailles
26Sceptre MirageTranse
27CaducéePharmacologie
28Bâton des VentsInitiative
29Bâton de MeneurAttaque Surprise
30PunisherAtq Mort +
31Bâton de TorpeurAtq Somni +
32Bâton de MéduseAtq Fossile +
33Bâton EtrangeAtq Poison +
34RoseraieAtq Sommeil +
35Sceptre de SilenceAtq Mutisme +
36Bâton d'ObscidienneAtq Obscurité +
37Bâton de Moine3 "Atq physique +X%"
38Bâton de Mage3 "Atq magique +X%"
39Bâton ElementaireDeux attaques élémentaires +
40Bâton d'Effroi2 attaques avec altération d'état (excepté Atq Zombie)
41Bâton de MortAtq Mort
42Bâton de LenteurAtq Somni
43Sceptre de MarbreAtq Fossile
44BelladoneAtq Poison
45Marchant de SableAtq Sommeil
46Bâton de SilenceAtq Mutisme
47Bâton TénébreuxAtq Obscurité
48Bâton d'EruditAnalyse
49Bâton de FeuAtq Feu
50Bâton de GlaceAtq Glace
51Bâton de FoudreAtq Tonnerre
52Bâton des EauxAtq Eau
53Sphérosceptre PAtq Réminifor
54Sphérosceptre MAtq Réminimag
55Sphérosceptre AAtq Réminivit
56Sphérosceptre CAtq Réminicomp
57Bâton d'Adepte4 emplacements libres
58Bâton de ForceAtq physique +X%, Atq magique +X%
59Bâton d'Evolution2 ou 3 emplacements libres
60Bâton de SorcierAtq magique +10% ou Atq magique +20%
61Sceptre d'AcierAtq physique +10% ou Atq physique +20%
62Bâton RuniqueAtq magique +5%
63Bâton EnchantéAtq magique +3%
64SceptreAtq physique +5%
65Bâton de ChêneAtq physique +3%
66Bâton à pointePercer
67BâtonPas d'emplacement libre


Angelfire.
26/01/2014.