Section Armes ultimes de Final Fantasy 10 (FF10)




Armes des sept astres antiques
Tidus
Tidus
Ultima
Yuna
Yuna
Nirvana
Lulu
Lulu
Chevalier Oignon
Wakka
Wakka
World Champion
Rikku
Rikku
God Hand
Auron
Auron
Masamune
Kimahri
Kimahri
Longinus


---====================---
[~~ Arme ultime de Auron : Masamune ~~]
---====================---

Capacités ultimes de l'armeDégats extra, Overdrive x3, Initiative, Riposte
Effet sur les aeonsPermet à Yojimbo de dépasser 9 999 points de dommage


Vous n'obtiendrez pas directement la masamune, vous devez tout d'abord trouver l'épée rouillée : celle ci se trouve prés de la grotte du priant volé. Prenez le chemin à l'est une fois dans la vallée de la grotte du priant volé, elle se trouve au bout du chemin entre 2 rochers. Rendez vous ensuite sur la route des Mycorocs non loin du lieu ou vous avez affronter Ghi. Vous trouverez un ascenseur qui vous permettra d'atteindre la statue de Mi'ihen dans laquelle vous devrez insérer l'épée rouillée precedemment acquise afin d'obtenir la fameuse Masamune.



ArmesUltimes-Auron image 1


---====================---
[~~ Symbole de Saturne ~~]
---====================---

Vous le trouverez sur l'ancienne route de Mi'ihen soit directement suite à votre combat contre le chocobogre s'il vous à envoyer dans le ravin sinon faite le chemin a pied depuis le comptoir de Rin.



ArmesUltimes-Auron image 2


---====================---
[~~ Sceau de Saturne ~~]
---====================---

Pour l'obtenir, vous devrez débloquer dix boss dans le CEM. Les boss de la catégorie Monstres Originaux ne comptent pas. Il faut donc débloquer les 10 boss dans les sections Zones Complètes et Catégories Complètes, peu importe la répartition (10 boss dans une section, 0 dans l'autre ; ou bien 4 dans l'une et 6 dans l'autre). Allez ensuite voir le collectionneur au centre d'entraînement et il vous remettra la récompense tant convoitée.





Chicoubo & Stoz.
12/01/2014.