Section Armes ultimes de Final Fantasy 10 (FF10)




Armes des sept astres antiques
Tidus
Tidus
Ultima
Yuna
Yuna
Nirvana
Lulu
Lulu
Chevalier Oignon
Wakka
Wakka
World Champion
Rikku
Rikku
God Hand
Auron
Auron
Masamune
Kimahri
Kimahri
Longinus


---====================---
[~~ Arme ultime de Wakka : World Champion ~~]
---====================---

Capacités ultimes de l'armeDégats extra, Overdrive x3, PC x2, Contre attaque
Effet sur les aeonsPermet à Ifrit de dépasser 9 999 points de dommage


Vous obtiendrez cette arme dans la ville de Luca, plus précisément, dans le bar ou Kimahri s'est disputé avec biran et Yenke. Parlez à l'homme derrière le comptoir. Il y a tout de même 2 conditions pour l'obtenir : posséder le miroir des 7 astres ET gagner un certain nombre de matchs de blitzball. Difficile de dire exactement combien, la soluce officielle du jeu parle de 100 victoires mais je l'ai personnellement eu bien avant. Certaines sources parlent de 5 ou 8 victoires et d'autres insistent sur le fait qu'il faut simplement gagner au moins un tournament.



---====================---
[~~ Symbole de Mercure ~~]
---====================---

Vous pourrez le récupérer dans le 2e casier dans les vestiaires des Besaid auroch. Mais ce uniquement après que vos héros aie quitté Luca pour la route de Mi'ihen et en revenant sur vos pas.



ArmesUltimes-Wakka image 1


---====================---
[~~ Sceau de Mercure ~~]
---====================---

Le sceau de Mercure n'est pas forcément très compliqué à récupérer en revanche il vous faudra beaucoup de temps pour mettre la main dessus... Les étapes pour y parvenir :
_Remporter un tournoi qui a comme prix l'overdrive Combos.
_Une fois en possession de la technique Combos, participer à au moins 250 combats (contre des monstres). La technique Altérations sera alors proposée comme premier prix de la coupe de la ligue. Il ne vous reste plus alors qu'à la remporter.
_Participer ensuite à 450 combats dès lors que vous avez appris la technique Altérations. La victoire dans un nouveau tournoi vous permettra cette fois d'apprendre la technique Auroch Special.
_Une fois que toutes les overdrives de Wakka sont en votre possession, vous avez une chance sur deux que le sceau de Mercure soit proposé comme récompense d'une nouvelle coupe de la ligue. Avant la fin du championnat engagé, n'hésitez pas à sauvegarder votre partie si jamais la récompense proposée pour la coupe de la ligue ne s'avérait pas être la bonne.





Chicoubo & Stoz.
12/01/2014.