________________________________________________

Veuillez sélectionner le chapitre qui vous intéresse :

________________________________________________



Solution complète - Chapitre 2 : Ruines
Solution - Chapitre 2



Eléments du chapitre
CatégorieListe
Objet(s) Ether, Potion X2, Potion+ X2 Maxipotion, Silex, Fleurs séchées
Equipement(s) -
Sphères-
Gils200 Gils
Quête(s)-
Ennemi(s) Sahuagin
Boss(s)Geosgaeno, Kourik



Le monde dans lequel vous avez atteri est plus que chaotique. Remarquez que vous pouvez accéder pour la première fois au menu simplement en appuyant sur le bouton triangle. Dirigez vous vers le Nord-Ouest. Vous trouverez une sphère d'association Al Behd (l'Al Bhed est un langage utilisé par les... Al Bhed 46.gif Cette sphère ne sert que si vous possédez une partie de FF10 où vous possédez déjà des manuels Al Bhed) ainsi que 2 potions dans un coffre au Sud. Rendez vous cette fois à l'Est, vous trouverez un coffre contenant 200 Gils ainsi qu'un message en Al Bhed, qui reste toutefois incompréhensible. Seuls les lieux ou les nom de personnages seront écrit tel quel. Rendez vous ensuite au Nord. Sauvegardez votre partie si vous le souhaitez.




Image Chapitre 2 image 1Image Chapitre 2 image 2


A l'intersection, tournez à gauche afin d'aller chercher un coffre contenant une Potion +. Revenez sur vos pas et continuez vers le Nord. Le pont s'effondre alors et vous vous retrouvez dans l'eau. Dirigez vous vers le Nord, vous êtes attaqué par des Sahagins. Vous êtes ensuite attaqué par un gros monstre qui n'a pas l'air très sympathique 47.gif Attaquez le sans vous soucier de votre vie. Vous ne pouvez pas gagner ce combat, et Tidus s'enfuiera au bout de quelques coups. Après avoir échappé à la mort de justesse, il se retrouve dans une grotte complètement gelée. Dirigez vous vers le Nord et allez récupérer la maxipotion dans le coffre à l'Est près de la porte. Vous trouverez des Silex dans la chambre au Sud. Continuez vers le Nord, vous trouverez un coffre contenant un Ether au Sud. Montez les escaliers pour récupérer les fleurs séchées. En continuant tout droit vous trouverez un coffre avec une nouvelle potion +. Revenez alors sur vos pas dans la pièce centrale et allumez un feu avec les silex et les fleurs séchées.




Image Chapitre 2 image 3Image Chapitre 2 image 4


Un flash back se déclenche alors, vous y retrouvez Auron et Tidus. Auron reproche à Tidus d'avoir fait perdre son équipe. On apprend que Jecht a disparu il y a 10 ans de cela. Tidus se fait attaquer par un Boss. La stratégie à adopter consiste à le frapper et de lui enlever au moins 750 HP. Une fois ceci fait des individus pour le moins étranges appaaraissent. L'un d'eux, qui semble être une femme, vous rejoint pour vous donner un coup de main. Utilisez des grenades pour achever le boss. A noter que vous pouvez lui voler des grenades.




Kourik


Bravo, vous venez de remporter votre premier combat. Vous gagnez ainsi des objets, des sphères ainsi que des PC qui vous permettent de gagner des niveaux. Ces personnes ne semblent pas très amicales et ne parlent pas votre langue. La personne qui vous a sauvé vous frappe dans le ventre.




Image Chapitre 2 image 6Image Chapitre 2 image 7


Ceci clos le Chapitre 2 !