Solution complète de Final Fantasy 10



________________________________________________

Veuillez sélectionner le chapitre qui vous intéresse :


________________________________________________



Solution complète - Chapitre 4 : Ile de Besaid
Solution - Chapitre 4

Eléments du chapitre
CatégorieListe
Objet(s) Antidote X4, Potion+ X3, Potion X5, Queue de Phénix, Symbole Lunaire
Equipement(s) -
Sphères-
Gils-
Quête(s)-
Ennemi(s) Piranha
Boss(s)-

Attention  A ne pas rater  Attention
Objet(s)Obtention
Symbole LunaireN'oubliez surtout pas le Symbole Lunaire, qui vous sera très utile plus tard dans le jeu.


Tidus se retrouve près d'une plage aux couleurs chatoyantes. Il est d'alleurs accueilli par un petit groupe d'hommes avec un ballon de blitzball. Dirigez vous vers l'Est et ouvrez le coffre contenant un Symbole lunaire dans la petite crique. Dirigez vous vers l'Ouest maintenant et récupérez 2 antidotes. Allez ensuite parlez au petit groupe. Ces derniers demandent à Tidus de refaire sa démonstration avec la balle de Blitzball. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que Tidus leur dise qu'il joue pour les Zanarkand Abes 30.gif Enfin il se rattrape en disant qu'il a été affecté par les toxines de Sin. Vous découvrez alors que le personnage avec la houpette s'appelle Wakka et qu'il est capitaine et entraîneur des Besaid Aurochs. Parlez aux joueurs plusieurs fois afin de recevoir 200 Gils, 2 Potion+ et 5 potions. Suivez ensuite votre nouvel ami. Approchez vous de Wakka pour qu'il vous explique les origines de Sin. Autrefois les gens vivaient dans la luxure et les machines réalisaient tout le travail à leur place. Sin est alors apparu pour les punir il y a 1 000 ans. Depuis il est toujours là terrorisant les habitants de Spira. Wakka fait désormais partie de votre équipe et vous avez l'occasion de sauvegarder.


Image chapitre 4 image 1Image chapitre 4 image 2

Continuez vers le Sud, et dirigez vous vers l'Est en suivant la flèche rouge. Wakka vous jette à l'eau avant même que vous ayez le temps de vous en rendre compte 67.gif Allez chercher une Queue de Phénix à proximité. Un peu plus loin toujours du côté droit, vous trouverez une Potion+. Enfin vous trouverez un coffre avec 2 Antidotes sur votre chemin. Une fois que vous aurez pris un niveau, allez dans le sphérier et prenez les sphères de Tidus jusqu'à la sphère Force +1 au Nord, et prenez la sphère Précision +2 avec Wakka à gauche. Respectez bien ces chemins. Une fois ceci fait rendez vous de l'autre côté du lagon.


Image chapitre 4 image 3Image chapitre 4 image 4

Wakka vous demande de rejoindre son équipe pour disputer le plus grand tournoi de Blitzball qui aura bientôt lieu à Luca. Un nom qui devrait vous rapeller quelque chose, puisque la femme Al Bhed que vous avez rencontré un peu plus tôt y avait fait allusion. Vous apprenez qu'en 10 ans, les Besaid Aurochs n'ont jamais gagné un match 21.gif Il semblerait que Wakka ne soit pas très ambitieux, heureusement Tidus va l'aider à revoir ses objectifs à la hausse. Vous faites ensuite la connaissance de Luzzu et Gatta, des bannisseurs. Les banisseurs protègent les villes et villages contre Sin.


Image chapitre 4 image 5Image chapitre 4 image 6

Suivez la flèche pour arriver dans le village de Besaid.






Commentaires
Donner votre avis sur le chapitre
Ajouter des précisions
Dire ce qu'il manque
Parler de votre partie...
... commentez !




First.png
Soyez le premier à commenter le chapitre !