Fiche personnage de Kimahri




Kimahri

Nom : Kimahri
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Rejoint l’équipe : A bord du navire liki
Arme : Lance
Style de combat : Kimahri est un des meilleurs combattant au corps à corps, mais comme plusieurs autres membres de l’équipe, il ne peut se battre dans l’eau, et sa partie du sphérier n’est pas clairement défini, il peut donc emprunter plusieurs classes dès le début du jeu.



Citation

« Yuna a besoin de Kimahri. Kimahri protége Yuna. »



Kimahri est un membre de la tribu des ronsos, c’est d’ailleurs l’un d’eux qui lui a cassé sa corne : Biran, suite à cela, il s’est enfui du Mont Gagazet, lieu d’habitat des ronsos. Kimahri préfère agir que de parler, il est le garde du corps de Yuna depuis la mort de son père il y a de cela 10 ans, suite à la demande d’Auron. Malgré son apparence bestiale, il possède certaine valeur, dont le courage qu’il prouvera à plusieurs reprises notamment en affrontant ses propres peurs, ses rivaux de toujours : Biran et Yenke.




Origine du nom


En romaji, son nom donne Kimari-Ronzo Kimari est un comité de développement de village dans le Quartier Mugu dans la Zone de Karnali du Népal du Nord-Ouest. Ronzo-Chienis est une commune située dans la province autonome de Trente dans la région du Trentin-Haut-Adige dans le nord-est de l'Italie. Les deux commune se trouvant dans des montagnes, on voit immédiatement le rapport avec le personnage.




Autres personnages :
Tidus
Tidus
Yuna
Yuna
Wakka
Wakka
Lulu
Lulu
Rikku
Rikku
Auron
Auron
Kimahri
Kimahri
Seymour
Seymour
Jecht
Jecht
Sin
Sin
Kinoc
Kinoc
Dona
Dona
Cid
Cid




Retour