Notice: Undefined offset: 0 in /public_html/Includes/Titre.php on line 2973
- Final Fantasy Fury

Fiche personnage de Tseng




Tseng

Nom : Tseng
Age : Inconnu
Sexe : Masculin
Apparition : Pendant l'attentat du secteur 7
Arme : Aucune
Style de combat : Il ne se bat pas.



Citation

« Quelle sensation tu as dû avoir... »



Tseng est le supérieur des Turks. C'est un homme droit et respecté. Il ne prend jamais part aux combats, ce qui ne l'empêchera pas d'être grièvement blessé par Sephiroth à l'entrée du Temple Des Anciens. Pour le coup, on remarque une certaine solidité chez Tseng, tant il est rare de voir des gens survivre aux assauts de Sephiroth. Suite à cette blessure, et bien que déjà peu présent, il sera absent, prenant supposément des congés. Une erreur de traduction dans la version française du jeu le fera passer pour mort, ce n'est évidemment pas le cas.




Tout comme Rude, il donne l'impression d'être froid et distant. Malgré cela, il éprouve un certain attachement envers Aerith, qu'il connait depuis l'enfance de cette dernière. Celle-ci dira d'ailleurs de lui qu'il fait partie de la poignée de gens en ce monde la connaissant vraiment. Il semblerait aussi qu'il ait une relation avec Elena.




Bien qu'étant le seul Turk à ne pas combattre, c'est tout de même celui qui gênera le plus la progression du groupe. En effet, celui-ci arrivera à kidnapper Aerith, piéger l'équipe au QG de la Shinra avec l'aide de Rude, à voler la clé de pierre etc... Il sera donc un élément perturbateur majeur dans la première partie du jeu. On le retrouve dans Advent Children, deux ans après la chute de la Shinra. Lui et Elena se feront capturer et torturer par le gang de Kadaj.




Origine du nom


Tseng est un nom d'origine chinoise. Plus précisément, en Pinyin, un système de romanisation du chinois mandarin, il s'écrit Zeng, ce qui signifie arrière-grand-père. Sous cette forme, c'est un nom de famille très commun en Chine.




S!D_Inferi


Autres personnages :
Cloud - Aeris - Barret - Tifa - Cid -
Vincent - Nanaki - Cait Sith - Youfie - Sephiroth - Jenova - Hojo - Bugenhagen - Reno - Rude - Elena - Tseng - Reeve - Rufus



Retour