Solution complète de Final Fantasy 8



________________________________________________

Veuillez sélectionner le chapitre qui vous intéresse :


________________________________________________



Solution complète - Chapitre 8 : Winhill
Solution - Chapitre 8

Eléments du chapitre
CatégorieListe
Objet(s)-
Gils3 000 (butin de Laguna)
Magie(s) Brasier, Foudre, Soin, Scan
Source(s) Soin Max (Maison de Laguna, Etage),
Saignée (Sud de Winhill, Carrefour),
Boomerang (Sud de Winhill, virage arès d'un camion)
Carte(s)-
G-Force(s)-
Quête(s)-
Ennemi(s) Larva, Elmidea
Boss(s)-

Attention  A ne pas rater  Attention
Objet(s)Obtention
--


Pour le début de ce CD2, vous retrouvez une nouvelle fois Laguna. Il discute avec sa nièce Ellone, ce nom devrait théoriquement vous rappeler quelque chose. Avancez vers le Nord-Ouest pour trouver une source cachée de Soin Max. Empruntez ensuite les escaliers afin de rejoindre le rez-de-chaussée. Parlez à la petite Ellone pour découvrir que les parents de la jeune fille sont décédés. Sortez ensuite dehors et dirigez vous vers la maison qui se trouve juste au Sud. Entrez dans la maison afin de retrouver Raine. Cette dernière gronde Laguna et la petite Ellone en profite pour se moquer de son oncle 41.gif C'est alors que votre vieil ami, Kyros, débarque dans la pièce. Vous apprenez qu'il s'est écoulé un an depuis votre fuite de Centra et que Laguna a passé 6 mois à se rétablir aux côtés de la douce Raine. Kyros a quitté l'armée et n'a cessé de rechercher son ami. Sélectionnez toutes les options et demandez lui enfin "On discutera plus tard". Ward a également quitté l'armée et est devenu muet, il occupe un poste de gardien de prison. Quant à Julia vous découvrez qu'elle s'est mariée avec le major de Caraway, ce qui en fait la mère de Linoa 22.gif Puisque son bien-aimé Laguna n'a pas réapparu, elle a été en dépression jusqu'à ce que le major la console. Kiros rejoint alors Laguna, rendez-vous dehors afin de poursuivre l'aventure. Laguna a les associations de Squall et Kyros celles d'Irvine.


Image Chapitre 8 image 1Image Chapitre 8 image 2

Cela ne vous empêche pas de changer vos associations à votre convenance. Une fois que vous êtes prêts, rendez-vous vers le Sud. Une fois proche du pont, Kyros demande à Laguna pourquoi il est à Winhill. Ce dernier lui explique que c'est un juste retour des choses que de protéger les personnes qui l'ont aidé vu que les hommes du village sont partis à la guerre contre Esthar. Passez le pont et continuez vers le Sud. Une source de Saignée se trouve sur le chemin. Si vous continuez sur la droite, vous tomberez sur une source cachée de Boomerang près du camion. Revenez près du carrefour et dirigez vous vers le Sud cette fois. Pour ne pas changer continuez une nouvelle fois vers le Sud. Approchez vous des maisons qui se trouvent... au Sud afin de terminer avec brio votre mission. Comme vous l'avez peut-être remarqué, Laguna dispose d'un petit pécule d'argent de 3 000 gils. Malheureusement tous les gils que possèdent Laguna ne sont pas partagés avec Squall, néanmoins les objets sont partagés entre les deux équipes. Veillez donc à dépenser la totalité de la somme dans le magasin proche de vous en achetant divers objets. Retournez ensuite au centre-ville. Sur la route Kyros vous apprend qu'il a parlé au rédacteur en chef du Timber Maniacs des talents de son ami. Continuez vers le Nord jusqu'à ce que vous remarquiez une fois de plus que Laguna a beaucoup de mal de parler de ses sentiments. Il feinte même l'arrivée d'un monstre quand Kyros lui demande s'il craint que quelqu'un vienne et emmène Raine 30.gif


Image Chapitre 8 image 3Image Chapitre 8 image 4

Retournez à l'auberge, montez à l'étage et profitez en pour écouter la conversation entre Raine et Ellone. L'occasion de découvrir que Raine a des sentiments pour Laguna. Allez donc faire votre rapport à Raine. Allez donc faire une petite sieste. Voilà ce qui clôt ce petit chapitre.






Commentaires
Donner votre avis sur le chapitre
Ajouter des précisions
Dire ce qu'il manque
Parler de votre partie...
... commentez !




UnknownAvatar.png
Unknown
Invité  Invité

Le 25/10/2020 à 13:30:41
Il y a une source d’anti-sort dans le village


PouceUp.png
0
PouceDown.png
0