G-Force Moomba Final Fantasy 8 (FF8)




GF associables
Golgotha Shiva Ifrit Ondine Taurus Nosferatu Ahuri Léviathan
Zéphyr Cerberus Alexander Helltrain Bahamut Pampa Tomberry Orbital



GF non-associables
Odin Gilgamesh Phénix Boko MiniMog Moomba



Compatibilités Compatibilités des G-Forces Compatibilités
Capacités des G-Forces


---====================---
[~~ Moomba ~~]
---====================---



Moomba


Informations
ObtentionMoomba s'obtient seulement grâce à la Pocket Station (tout comme MiniMog). Pour appeller cette peluche vivante il faut utiliser en combat un objet, tout comme pour Boko. Cet objet que l'on peut récupérer dans le Chocobo World est le Objet Combat PenPal.
AttaqueMoombaMoomba :

Moomba apparaît de nul part et attaque un ennemi (un peu comme il peut) avec ses griffes.
CibleUn ennemi
ElémentAucun



Véritable peluche vivante avec de grosses patounes, Moomba est destructeur comme la plupart des mascottes dans cet opus (bizarrement).




Moomba image 1 Moomba image 2


On ne dirait pas comme ça mais Moomba peut être considéré comme une G-Force très puissante. Bien entendu très peu de monde pourra l'invoquer étant donné l'inexistance de la Pocket Station dans les pays francophones. Il ne nous reste que la version PC et l'emulation pour le voir. Ceci étant dit, sachez que Moomba, malgré le fait qu'il ne puisse attaquer qu'un ennemi, est aussi puissant que Nosferatu ou Pampa niveau 100. Et oui ! Moomba réduit à 1 HP la vie d'un monstre mais bien entendu il est affecté par la limite des 9999 points de dégâts. Mais bon, croyez moi, ça à quand même un sacré style de tuer un monstre de l'île de l'enfer grâce à une peluche.




Retour