G-Force Zephyr Final Fantasy 8 (FF8)




GF associables
Golgotha Shiva Ifrit Ondine Taurus Nosferatu Ahuri Léviathan
Zéphyr Cerberus Alexander Helltrain Bahamut Pampa Tomberry Orbital



GF non-associables
Odin Gilgamesh Phénix Boko MiniMog Moomba



Compatibilités Compatibilités des G-Forces Compatibilités
Capacités des G-Forces


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[~~ Zéphyr ~~]
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Zephyr


Informations
ObtentionDisque 2 : Balamb, Hôtel de Balamb

Durant l'attaque des galbadiens à Balamb, vous devrez combattre Raijin qui fait partie du conseil disciplinaire. Suite à cet affrontement Zell se précipitera alors à l'intérieur de l'hôtel, vous devrez combattre Raijin, précédement défait, une nouvelle fois et également son acolyte Fujin. C'est à cette dernière que vous devrez subtiliser la G-Force du vent, Zéphyr.
Disque 4 : Citadelle d’Ultimecia

Vous pouvez également voler cette G-Force au boss Attila dans la prison de la citadelle d'Ultimécia.
AttaqueTwister :

Zéphyr aspire tous vos adversaires dans une bouche d'air, puis les recrache avec toute la force d'une tempête tropicale. Les créatures volantes sont particulièrement vulnérables à cette attaque.
CibleTous les ennemis
ElémentVent
Traumatismes mentauxAucun
G-Force rivaleTaurus



Zéphyr sera votre première invocation capable de vous procurer un bonus considérable de vitesse. En plus du boost de la vitesse, Zéphyr pourra également apprendre une capacité très utile et qui pourra ainsi vous donnez l'avantage dès qu'un combat s'engagera, Genki.




Caractéristiques
NiveauHP (de base)Puissance d'attaque (100%)
1914421052
2015061092
3021461466
4027941840
5034502213
6041142587
7047862961
8054663335
9061543708
10068504082



Zephyr image 1 Zephyr image 2


Vous trouverez dans le tableau suivant le référencement complet de toutes les capacités acquises ou pouvant être apprises par Zéphyr :


Capacites action Capacité d'actionDescriptionConditions nécessaires à l’apprentissage
MagieLancer un sortAcquis !
G-ForceInvoquer une G-ForceAcquis !
VolerVoler de la magieAcquis !
ObjetsUtiliser des objetsAcquis !
PhagocyteAbsorber des HP80 PDC
Capacités personnage Capacité de personnageDescriptionConditions nécessaires à l’apprentissage
Vgr+20%Augmente la Vigueur d'un personnage de 20%60 PDC
Vgr+40%Augmente la Vigueur d'un personnage de 20%Vgr+20%
120 PDC
Vts+20%Augmente la Vitesse d'un personnage de 20%Vts-A
150 PDC
Vts+40%Augmente la Vitesse d'un personnage de 40%Vts+20%
200 PDC
GenkiPermet d'agir dès le début du combat160 PDC
Capacités équipe Capacité d'équipeDescriptionConditions nécessaires à l’apprentissage
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Capacités GForce Capacité de G-ForceDescriptionConditions nécessaires à l’apprentissage
Invoc+10%Augmente le potentiel d’attaque de la G-Force de 10% et permet de cumuler les effets de plusieurs capacités40 PDC
Invoc+20%Augmente le potentiel d’attaque de la G-Force de 20%Invoc+10%
70 PDC
Invoc+30%Augmente le potentiel d’attaque de la G-Force de 30%Invoc+20%
140 PDC
HP-G-Force+10%Augmente les HP de la G-Force de 10%40 PDC
HP-G-Force+20%Augmente les HP de la G-Force de 20%HP-G-Force+10%
70 PDC
HP-G-Force+30%Augmente les HP de la G-Force de 30%HP-G-Force+20%
140 PDC
TurboPermet au joueur d’augmenter manuellement le potentiel d’attaque de la G-Force pendant son invocation10 PDC
Capacités association Capacité d'associationDescriptionConditions nécessaires à l’apprentissage
Vgr-APermet d’associer de la magie à la VigueurAcquis !
Vts-APermet d’associer de la magie à la Vitesse120 PDC
Atq-Elé-APermet d’associer de la magie à l'Attaque élémentaleAcquis !
Déf-Elé-APermet d’associer de la magie à la Défense élémentaleAcquis !
Déf-EléX2Permet d'associer 2 types de magie à la Défense élementale130 PDC
Capacités menu Capacité de menuDescriptionConditions nécessaires à l’apprentissage
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Nombre de Points de Compétence nécessaires pour un apprentissage complet : 1530


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