G-Force Pampa Final Fantasy 8 (FF8)




GF associables
Golgotha Shiva Ifrit Ondine Taurus Nosferatu Ahuri Léviathan
Zéphyr Cerberus Alexander Helltrain Bahamut Pampa Tomberry Orbital



GF non-associables
Odin Gilgamesh Phénix Boko MiniMog Moomba



Compatibilités Compatibilités des G-Forces Compatibilités
Capacités des G-Forces


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[~~ Pampa ~~]
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Pampa


Informations
ObtentionDisque 3 et 4 : Ile Pampa

Vous trouverez ce cactus géant au Sud de la mapmonde. Il se trouve sur une île où vous rencontrerez que des pampa en tant qu'adversaires. Sur cette île vous verrez également un cactus qui se déplace aléatoirement. Quand il apparait à l'écran, avancez rapidement vers lui, un combat se déclenchera et vous aurez à combattre Pampa Senior. Tuez-le et il vous rejoindra pour vous épauler.
Attaque1000 épines :

Pampa Senior utilise une attaque physique contre tous ses ennemis. Cette attaque cause des dommages croissants (par tranche de 1000 HP) à mesure que Pampa Senior progresse.
CibleTous les ennemis
ElémentNon élémentaire et surmonte les défenses
Traumatismes mentauxAucun
G-Force rivaleAucune



La G-Force Pampa, aussi appelée Pampa Senior, vous permettra de booster vos persos de manière considérable. En effet cette invocation concentre à elle seule les cinq capacités de bonus de caractéristiques, soit HP, Vigueur, Défense, Magie et Psy. En plus de ce remarquable cadeau que vous fera cette G-Force, Pampa donnera au personnage auquel il est associé la possibilité d'associer de la magie à des caractéristiques telles que Esquive, Chance, pour ainsi dire, aux caractéristiques les plus rarement boostées par la magie. Pour couronner le tout, l'attaque de Pampa sera proportionnel à son niveau, par tranche de 1000 points de dégâts. En somme, une fois niveau 100, ce cactus enlèvera 10000 HP à vos opposants quelque soit leur défense.




Caractéristiques
NiveauHP (de base)Puissance d'attaque (Dégâts=chiffre des dizaines du niveau*1000)
2817662000
3025363000
4033144000
5041005000
6048946000
7056967000
8064988000
9073249000
100815010000



Pampa image 1 Pampa image 2


Vous trouverez dans le tableau suivant le référencement complet de toutes les capacités acquises ou pouvant être apprises par Pampa :




Capacites action Capacité d'actionDescriptionConditions nécessaires à l’apprentissage
MagieLancer un sortAcquis !
G-ForceInvoquer une G-ForceAcquis !
VolerVoler de la magieAcquis !
ObjetsUtiliser des objetsAcquis !
DéfenseRéduire les dommages encaissés jusqu'au prochain tour100 PDC
KamikazeBlesser un ennemi avant d'être KO100 PDC
Capacités personnage Capacité de personnageDescriptionConditions nécessaires à l’apprentissage
Esq+30%Augmente l'Esquive d'un personnage de 30%Esq-A
150 PDC
Chc+50%Augmente la Chance d'un personnage de 50%Chc-A
200 PDC
GenkiPermet d'agir dès le début du combat160 PDC
Atlas-HPPermet de récupérer des HP en marchant200 PDC
Bonus HPBonus de +30 HP à chaque passage de niveauAcquis !
Bonus VgrBonus de +1 en Vigeur à chaque passage de niveauAcquis !
Bonus DfsBonus de +1 en Défense à chaque passage de niveauAcquis !
Bonus MgiBonus de +1 en Magie à chaque passage de niveauAcquis !
Bonus PsyBonus de +1 en Psy à chaque passage de niveauAcquis !
Auto-PotionLe personnage utilise automatiquement les objets de soin en combat, lorsque nécessaire150 PDC
DoublEcoLe personnage ne dépense qu'un sort lorsque Double est activéEsq+30%
250 PDC
Capacités équipe Capacité d'équipeDescriptionConditions nécessaires à l’apprentissage
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Capacités GForce Capacité de G-ForceDescriptionConditions nécessaires à l’apprentissage
HP-G-Force+10%Augmente les HP de la G-Force de 10%40 PDC
HP-G-Force+20%Augmente les HP de la G-Force de 20%HP-G-Force+10%
70 PDC
HP-G-Force+30%Augmente les HP de la G-Force de 30%HP-G-Force+20%
140 PDC
Capacités association Capacité d'associationDescriptionConditions nécessaires à l’apprentissage
Esq-APermet d'associer de la magie à l'Esquive200 PDC
Chc-APermet d'associer de la magie à la Chance200 PDC
Capacités menu Capacité de menuDescriptionConditions nécessaires à l’apprentissage
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Nombre de Points de Compétence nécessaires pour un apprentissage complet : 1960


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