Solution complète de Final Fantasy 8



________________________________________________

Veuillez sélectionner le chapitre qui vous intéresse :


________________________________________________



Solution complète - Chapitre 21 : Le calme avant la tempête
Solution - Chapitre 21

Eléments du chapitre
CatégorieListe
Objet(s) GForce Trilogie, GForce Livret Chc-A, GForce Shadow
Gils-
Magie(s) TOUTES
Source(s) Anti-sort (Laboratoire de Deep Sea, Etage 1),
Triple (Laboratoire de Deep Sea, Fouilles océaniques)
Carte(s)-
G-Force(s)-
Quête(s)Quête de Koyo K, Quête du Lac Obel, Quête d'Ishtar
Ennemi(s) PRESQUE TOUS
Boss(s) -


Il y a encore quelques petites choses à faire avant de rejoindre Lunatic Pandora. Par contre il n'y a ici rien d'obligatoire, vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez. Car même si les récompenses peuvent s'avérer particulièrement utiles, il faut savoir que la plupart de ces choses à faire sont réellement chiantes... Pour commencer, on va s'atteler à la quête de Koyo K le petit extraterrestre. A ce propos il est possible que vous ayez déjà vu un petit extraterrestre dans sa soucoupe volante bleue. Si c'est le cas tant mieux, ça vous fera toujours un endroit de moins à visiter. En effet pour le faire apparaître, vous devez vous rendre aux endroits suivants : Désert Kashkabald (Est du continent Centra), Mandy Beach (Est de Timber), Cap Winhill (près de Winhill) et la petite île à l'Est de la Crète d'Heath (l'île allongée sur la longueur à l'Est des ruines de Trabia Garden). Je vous conseille fortement d'activer la compétence No-Combat afin de ne pas être dérangé par des combats annexes.


Image Chapitre 21 image 1Image Chapitre 21 image 2

Une fois que vous avez rencontré à 4 reprises le petit extraterrestre, rendez vous au Nord de la forêt Grandidi (sur le Canyon légèrement au Nord de la forêt des chocobos) pour déclencher un combat contre l'UFO. Vous récupérez à l'issue de ce combat un GForce Shadow. Assurez-vous maintenant d'avoir 5 Elixirs dans votre inventaire (achetez les dans le magasin d'Esthar via la capacité Boutiques), et donnez la capacité Objets à l'un de vos personnages. Rendez vous maintenant près du cratère où se trouvait la BGU auparavant. Faites en le tour pour déclencher un combat contre Koyo K. Le petit extraterrestre vous demande de lui donner quelques Elixirs car quelqu'un de malveillant a explosé son vaisseau spatial 20.gif Il est possible de dévorer Koyo K pour gagner un point de vitesse et vous pouvez aussi le battre afin de remporter un Speedy. Mais je vous conseille fortement de plutôt lui donner ce qu'il demande puisque c'est la seule manière de remporter la TRES RARE carte Koyo K. C'est la seule carte qui ne peut pas être gagnée au CD4. Donnez lui donc 5 Elixirs (d'ailleurs vous lui devez bien ça après avoir détruit son moyen de locomotion 105.gif). Par contre ne perdez en aucun cas la carte Koyo K en jouant aux cartes sous peine de ne jamais plus pouvoir la récupérer.


Image Chapitre 21 image 3Image Chapitre 21 image 4

Il y a une autre quête que vous avez l'occasion de finir : celle de la Reine des Cartes. Sauvegardez votre partie et allez trouver la Reine des Cartes là ou vous l'aviez quitté. Perdez la carte Alexander contre elle et assurez-vous qu'elle se rende soit à Dollet, soit à Balamb. Dans le cas contraire rechargez votre partie. Allez rechercher votre précieuse carte en jouant contre son fils à Dollet comme d'habitude. Une fois ceci fait rendez vous dans le bar à Timber. Jouez contre le propriétaire afin de gagner sa précieuse carte Helltrain. Attention il ne la joue pas souvent alors persévérez. Le plus drôle dans l'histoire c'est que vous allez devoir la perdre à nouveau contre la Reine des Cartes 50.gif Sachant qu'elle vous explique que son père créer les cartes en fonction de celles que vous avez perdues, quel est l'intérêt pour son père de récupérer la carte qu'il a déjà créée ? Bref assurez vous une fois de plus d'envoyer la Reine des Cartes soit à Balamb soit à Dollet. Allez récupérer votre carte contre son fils à Dollet et rendez vous au palais présidentiel d'Esthar. Jouez contre l'assistant du président afin de gagner la carte Phénix.


Image Chapitre 21 image 5Image Chapitre 21 image 6

Bravo, vous venez de terminer cette quête qui n'était vraiment pas de la tarte 60.gif Si on fait le point sur vos cartes il ne devrait vous manquer que les cartes Shiva, Odin et Orbital. Pas de panique vous aurez ces cartes un peu plus tard. Il vous reste encore une dernière chose à faire : envoyer la Reine des Cartes au village Shumi. C'est indispensable pour récupérer les meilleures cartes du Triple Triad lors du CD4. Pour ce faire envoyez la Reine (en perdant ou gagnant une carte de niveau 8 ou +) à Galbadia, puis Horizon, Esthar puis Trabia. Sauvegardez à chaque étape et rechargez si elle ne va pas au bon endroit. N'oubliez pas de refuser tant qu'elle propose de mélanger les cartes et de jouer avec la règle one lorsque vous voulez perdre une carte pour la faire bouger. Une fois ceci fait je vous conseille de transformer toutes les cartes que vous avez en trop pour les niveaux de 1 à 8 (donc ne garder qu'un seul exemplaire de chaque carte). Vous pouvez transformer la plupart de vos cartes de niveau 8 à 10 (gardez en quelques unes pour remporter des victoires plus tard) puisque vous pourrez les gagner plus tard au CD4 et qu'elles rapportent de grosses récompenses.


Image Chapitre 21 image 7Image Chapitre 21 image 8

Il est temps désormais de récupérer les dernières armes de vos personnages. Ci-dessous le table de tous les éléments que vous devez récupérer afin d'upgrader vos armes :


Objets à récupérer
ObjetsQuantité
Obtention(s) les plus rapides
GForce Adamantine3
Flèche rouge Mode carte sur Carte Triple Triad Taurux -> GForce Adamantine X10
Flèche rouge Drop sur Ao (100% avec Niveau 30+) -> GForce Adamantine X10
GForce Lochness4
Flèche rouge Drop sur Polyphage (69,5% avec Niveau 20-29) -> GForce Lochness X6
Flèche rouge Drop sur Moloch (69,5% avec Niveau 30+) -> GForce Lochness X8
Munition Balles Pulsar12
Flèche rouge Créa-balles GForce Nuclide -> Munition Balles Pulsar X10
Flèche rouge Créa-balles Divers Rayon -> Munition Balles Pulsar X5
Divers Aquilon12
Flèche rouge Vol Célébis (100% avec Niveau 30+) -> Divers Aquilon X2
Flèche rouge Vol Malaku (100% avec Niveau 30+) -> Divers Aquilon X2 à X4
GForce Anneau Récup1
Flèche rouge Vol Marsupial (100% avec Niveau 40+) -> GForce Anneau Récup X4
GForce Tao1
Flèche rouge Achat au magasin Pet Shop (Rinrin)
Flèche rouge Drop Trogiidae (4,7% avec Niveau 30+) -> GForce Tao
Flèche rouge Drop Weevil (4,7% avec Niveau 30+) -> GForce Tao
GForce Nuclide6
Flèche rouge Drop Sulfor (50% avec Niveau 40+) -> GForce Nuclide X2 à X4
Divers Derme4
Flèche rouge Drop Arconada (95,3% avec Niveau 30+) -> Divers Derme X4 - X6 - X8
Divers Germe2
Flèche rouge Vol Xylomid (100% avec Niveau 30+) -> Divers Germe X2 - X4
Flèche rouge Drop Xylomid (69,5% avec Niveau 30+) -> Divers Germe X2 à X8
Divers EuFurysant1
Flèche rouge Drop Griffon (80% avec Niveau 45+) -> Divers EuFurysant X2 - X3 - X4
Divers 9 inch nail1
Flèche rouge Drop Selek (100% avec Niveau 30+) -> Divers 9 Inch Nail X8
GForce Zodiaque3
Flèche rouge Vol Ekarissor (100% avec Niveau 40+) -> GForce Zodiaque X2 - X4
Flèche rouge Mode carte sur Carte Triple Triad Ekarissor -> GForce Zodiaque
Divers Weirdo2
Flèche rouge Drop Weevil (75,3% avec Niveau 30+) -> Divers Weirdo X2 - X3
Flèche rouge Vol Adéphage (100% avec Niveau 30+) -> Divers Weirdo X6 - X6
Divers Fémur1
Flèche rouge Vol T-Rex (100% avec Niveau 30+) -> Divers Fémur X8 - X10
Divers Roc Lunaire4
Flèche rouge Vol Sulfor (100% avec Niveau 40+) -> Divers Roc Lunaire X2 - X4

Une fois ceci fait, vous n'avez plus qu'à vous rendre dans un magasin d'armes et améliorer vos armes. Pour que les dernières armes de vos personnages apparaissent dans les magasins d'armes, vous devez posséder les objets qu'ils requièrent et le magazine F.F.F de Février. Il est désormais temps de gagner quelques niveaux (oui oui enfin 24.gif). Enfin je dis quelques niveaux, mais je conseille de monter tous vos personnages au niveau 100 grâce aux astuces que je vais vous donner. Vous bénéficiez maintenant d'un bon matelas de bonus offerts par vos G-Forces. Ces bonus (Bonus Mgi, Bonus Vgr, Bonus HP, Bonus Dfs, Bonus Psy) vous permettront d'augmenter vos caractéristiques (+30 pour Bonus HP et +1 pour les autres bonus) lorsque vous gagner un niveau. C'est à dire que si vous gagnez 80 niveaux avec Bonus Vgr, vous aurez 80 points de vigueur en plus (+ la vigueur gagnée automatiquement lors du level up). C'est donc pour ça que je vous ai toujours demandé de ne pas gagner de niveaux, et j'espère que vous m'avez écouté 53.gif Normalement aucun de vos personnages ne devrait avoir un niveau supérieur à 20/22 et la moyenne devrait être de 15/16. Il va falloir maintenant réorganiser votre équipe afin que vos personnages bénéficient du maximum de bonus. Si vous ne possédez qu'une G-Force avec la capacité X4, il va vous falloir monter vos personnages 1 à 1 au niveau 100. Tuer deux personnages sur 3 et mettez toutes vos G-Forces et vos meilleures magies sur le 3ème. Associez lui 4 bonus de votre choix et rendez vous sur l'île paradisiaque ou l'île de l'enfer où tous les ennemis sont au niveau 100. Sauvegardez puis montez votre personnage au niveau 100. Reproduisez le même schéma avec tous les personnages. Cela dit, si jamais vous avez la flemme, sachez que vous pouvez finir le jeu sans avoir à les monter au Niveau 100 (encore que pour Minautore c'est fortement conseillé). Si vous voulez que ça aille plus vite, vous pouvez aussi utiliser un GForce Décapaciteur et apprendre la compétence Capacité X4 à une autre G-Force (ou plusieurs) que Bahamuth.


Image Chapitre 21 image 9Image Chapitre 21 image 10

Maintenant que vous êtes au niveau 100, vous allez pouvoir vous confronter à un ennemi qui peut rapporter très gros. Pour cela, rendez-vous à Esthar, dirigez vous vers le Sud, vers le Nord-Est, vers le Nord puis enfin vers le Sud. Parlez ensuite à l'homme en noir en bas des escaliers. Un combat contre un Sulfor se déclenchera alors. Vous gagnerez entre 2 et 4 Nuclides si vous le tuez sans le piller. Si vous souhaitez les vaincre rapidement, n'hésitez pas à associer la magie Ankou à votre attaque élémentale sur vos 3 personnages. Vous verrez que les combats seront très rapides. C'est un bon moyen de récupérer des Ultimas, donc récupérer un maximum de Nuclide, car ce combat ne sera plus disponible au CD4 malheureusement.


Image Chapitre 21 image 11Image Chapitre 21 image 12

Une nouvelle quête annexe s'offre à vous, bien qu'elle ne soit pas excessivement intéressante, je vous conseille de la faire. Pour cela, il faut vous rendre près du Lac Obel, situé aux environs de Timber. Appuyez sur le bouton valider près du lac, dans le petit renfoncement. Choisissez à deux reprises l'option "Fredonner un air", une ombre apparaîtra alors. Choisissez une nouvelle fois l'option "Fredonner un air", afin que l'ombre vous demande de retrouver son ami, Ryo l'idiot. Rendez vous dans la forêt près de Dollet, vous ne tarderez pas à tomber sur l'idiot. Jetez-lui un caillou, chantez puis repartez voir l'ombre. Parlez-lui à plusieurs reprises pour qu'elle vous donne plusieurs indices :

"Sur la plage de Balamb, la marée apporte de drôles de choses."
"Quelque chose t'attend en haut de la montagne, près du lac de la montagne."
"Une surprise t'attend sur une île à l'est de Timber."
"Retire tes pompes à Eldbeak Peninsula."
"Repose-toi près du pont de chemin de fer."

Faites des ricochés jusqu'à ce que le message "La pierre a rebondi un nombre incalculable de fois" s'affiche. Allez voir l'idiot ensuite et jetez lui une pierre dans la tête, plusieurs fois si nécessaire. Il se vengera alors en vous lançant un caillou avec l'inscription "DAEA".


Image Chapitre 21 image 13Image Chapitre 21 image 14

Rendez vous désormais sur la petite île allongée à l'Est de Timber, vous y trouverez une pierre avec l'inscription "OMS1". Vous trouverez une troisième pierre avec l'inscription "RRRY" sur la plage de Balamb. Dirigez vous maintenant au Nord-Ouest de Timber, en haut d'une montagne près de la région du Plateau Monterosa. Placez-vous vers la cascade qui sort de la montagne, puis choisissez l'option "Aller voir". Cela aura pour effet de déclencher un combat contre 2 Malakus. Vous obtenez alors la dernière pierre où vous découvrez l'inscription "ROOT". Retournez alors parler à l'ombre, le message apparaît alors. Pour le décoder, c'est plutôt simple, il vous suffit de lire de haut en bas et de la droite vers la gauche, ce qui donne au final : "YA 1 TRESOR A MORDOR".


Image Chapitre 21 image 15Image Chapitre 21 image 16

Remarquez au passage le style SMS épuré de Square-Enix 41.gif Mordor (pas celui du Seigneur des Anneaux hein 31.gif), se trouve au Nord d'Esthar. Rendez vous vers le centre de la plaine pour trouver des pierres multicolores qui ressemblent à des visages. Remarquez d'ailleurs que les pierres parlent, plutôt étonnant d'ailleurs 68.gif Sachez que trouver le trésor se trouve être particulièrement compliqué. Bien qu'elle vous mentira toujours, seule la pierre Oxyde nous intéresse (Chine, Azur et Ebène n'ont aucun intérêt). Il faut donc emprunter les directions contraires de celles dont elle vous parle. Si jamais les pierres ne vous parlent plus, revenez en arrière car cela signifie que vous êtes allés trop loin. Enfin les directions ne se prennent pas par rapport à Squall, mais à la carte du monde. Privilégiez les petits pas, car le trésor se trouve sur une petite zone. Une fois qu'Oxyde vous dit "Le trésor ne se trouve pas ici.", fouillez les environs pour trouver une GForce Trilogie. Maintenant rendez-vous à la pointe Ouest du continent Trabia, pour lire l'inscription "TRESTESORAILEPOMMINDEPES". Comme demandé par l'ombre il vous faut retirer "TESPOMPES" de cette phrase, ce qui vous donne "TRESOR A ILE MINDE". Vous trouverez cette île au Sud-Ouest d'Esthar. En fouillant un peu vous ne tarderez pas à trouver un GForce Livret Chc-A. Bravo vous avez enfin fini la quête (chiante) du Lac Obel !


Image Chapitre 21 image 17Image Chapitre 21 image 18

Il est maintenant temps de retourner au laboratoire de Deep Sea (je vous rappelle qu'il se situe sur une petite île au Sud-Ouest). C'est à cet endroit que vous aviez récupéré la G-Force Bahamut dans le chapitre précédent. Cette partie de la soluce a été retravaillée il y a peu car j'avais assez mal expliqué pourquoi il ne fallait pas combattre Monarch et j'ai eu pas mal de commentaires sur ce point. Vous pouvez désormais vous enfoncer au cœur du laboratoire en descendant via les racines. Sachez que cet endroit est incroyablement efficace pour booster vos personnages. Avant de lire la suite, je dois cependant vous prévenir qu'il ne faut en aucun cas aller combattre Monarch SI vous souhaitez booster vos personnages. Trois possibilités s'offrent donc à vous à ce moment précis, rusher Monarch pour récupérer le précieux Orbital dès maintenant, booster vos personnages quelques heures avec les astuces qui vont suivre et récupérer Orbital ou alors le récupérer à la fin du jeu sur un autre boss (sachant que la carte Orbital peut également être récupérée plus tard et vous devriez déjà avoir au moins 300 Ultimas). En revanche si vous décidez de le combattre, de nombreux combats fixes (qui se déclenchent tout le temps donc, même si vous avez la capacité No-Combat) disparaîtront en même temps que votre chance de récupérer de très rares objets. Quoi qu'il en soit, nous allons quand même descendre jusqu'au bout... Assurez vous de disposer de Zell dans votre équipe. Parlez à Quistis afin que Squall examine le PC de la pièce, il découvre alors que cette tour est composée de 6 étages + l'étage des fouilles océaniques.


Image Chapitre 21 image 19Image Chapitre 21 image 20

Si jamais vous n'avez plus assez de stock de pression, c'est à cet étage que vous pourrez tout réinitialiser grâce au PC. Rendez vous à l'étage 2 et utilisez une unité de pression sur le PC au Nord pour descendre à l'étage 3. Faites la même chose jusqu'à l'étage 6. Si vous avez Zell dans votre équipe et une quantité d'unités de pression inférieure ou égale à 13, laissez le faire. Vous aurez ainsi accès aux fouilles océaniques sans avoir à dépenser 4 unités de pression supplémentaires. Vous pourrez combattre autant d'adéphages que vous le souhaitez un peu plus loin. En pillant ces ennemis (niveau 30 ou plus), vous obtiendrez entre 6 et 8 Weirdos. 100 Weirdos sont nécessaires pour obtenir un H-Espace (Avec créa-outils - attention Ondine doit être au niveau 100). Vous pouvez transformer 1 H-Espace en 1 Roc Shaman, 1 Roc Rosette, 100 Ultimas ou un Livret Chc-A (et donc de ce fait en Bonus Chc). C'est donc le meilleur objet du jeu et les adéphages sont le moyen d'en récupérer le plus rapidement possible. Si vous tuez Monarch, adieu les adéphages et donc adieu les Weirdos...


Image Chapitre 21 image 21Image Chapitre 21 image 22

Sachez que pour aller combattre Monarch, vous aurez besoin de 10 unités de pression. Continuez vers l'Ouest tout en vous assurant d'avoir la capacité No-Combat activé. Allez donc sauvegarder... vous déclenchez alors un combat FIXE contre un adéphage. Il y a 3 combats fixes dans chaque écran. Si vous descendez un peu plus vous aurez accès à d'autres combats fixes :


Combats fixes
Ecran 1Adéphage
Ecran 2Feng + Draconus
Ecran 3Kanibal
Ecran 4Griffon
Ecran 5Ekarissor X2

N'allez plus loin que si vous ne comptez pas booster la chance de vos personnages. Si vous voulez faire un "perfect game", vous aurez absolument besoin de ces combats fixes. Dans ce cas précis, vous pouvez toujours sauvegarder votre partie, venir affronter Monarch pour voir ce qu'il vaut et recharger votre partie. Mais franchement il n'en vaut vraiment pas la peine car il n'est pas très puissant, beaucoup moins que le minotaure en tout cas. Dans le cas où vous souhaiteriez récupérer Orbital dès maintenant (et c'est votre droit) continuez tout droit pour l'affronter... Voilà qui clôt le chapitre 21, ce qui vous permettra d'enfin reprendre l'aventure principale.






Commentaires
Donner votre avis sur le chapitre
Ajouter des précisions
Dire ce qu'il manque
Parler de votre partie...
... commentez !




UnknownAvatar.png
Hugotal11
Invité  Invité

Le 23/06/2020 à 1:22:47
Pour la lion squart, c’est simple : - adamantine soit la carte taurus ou Ao a cote de timber sur la plage - lochness sur l’île d’enfer il y a 3 monstres à faire baisser au niveau 25 et vous les aurez facilement - Nuclide à deepsea avec les griffons


PouceUp.png
0
PouceDown.png
0
UnknownAvatar.png
nanolex
Invité  Invité

Le 12/05/2020 à 10:48:35
Petite précision pour les Nuclides qui sont galère a trouver, il existe 4 façons d'en avoir : les Griffons et les Kanibals mais leurs taux de drop est très hasardeux et les Sulfors 40+ via le drop mais je crois qu'on les trouve à Deepsea (confimé?) qu'on a pas encore fait à ce moment là du jeu, il reste donc la solution que j'ai utilisé, crafter 10 cartes Sulfor pour avoir 1 Nuclide, pour avoir ces cartes c'est un peu long mais simple, parlez au soldat assis dans Eshtar (après l'invasion, droite puis haut depuis le point de sauvegarde) ça va déclencher un combat contre un Sulfor de bas niveau systématiquement, transformez le en carte ;) (notez qu'on ne peut pas Niv+/- les Sulfor d'Eshtar).


PouceUp.png
0
PouceDown.png
0
UnknownAvatar.png
Heaven
Invité  Invité

Le 08/05/2020 à 22:14:41
Il est possible de trouver des Adéphage sur l’île paradisiaque pour récupérer les weridos après avoir récupérer bahamut Voilà à+


PouceUp.png
0
PouceDown.png
0
UnknownAvatar.png
Zell
Invité  Invité

Le 05/05/2020 à 0:27:38
Bonsoir ! Merci pour cette super soluce, je n'arrive pas à savoir pourquoi faut-il envoyer la reine des cartes au village shumi... ? Il n'y en a plus mention dans la suite de la soluce sauf erreur de ma part. Merci pour tout !


PouceUp.png
0
PouceDown.png
0
UnknownAvatar.png
Coyen
Invité  Invité

Le 01/05/2020 à 23:06:01
Bonsoir j’ai jouer au carte mais elle ne part pas dans une autre régions enfin elle ne dit pas où elle pas elle est à Esthar ( quête reine des cartes )


PouceUp.png
0
PouceDown.png
0
Avatars/Louve_.jpg
Louve_
Membre  Membre

Comment.png
1
Clock.png
190j

Le 23/04/2020 à 9:05:49
Juste une petite précision concernant la quête de l'ombre du Lac Obel. Il faut retourner à chaque fois parler à l'ombre pour obtenir l'indice correspondant à l'emplacement du... mystérieux caillou indicateur... 1 indice, 1 caillou. 1 indice, 1 caillou... Merci pour votre super boulot, et bon jeu !


PouceUp.png
0
PouceDown.png
0
UnknownAvatar.png
VistaElric
Invité  Invité

Le 21/03/2020 à 20:25:43
Pour retirer une règle, il faut que tu ais les règles d'une autre ville par exemple Balamb. Ensuite pour retirer une regle à dollet, il faut defier un joueur de dollet (en ayant les regles d'une autre ville, par exemple Balamb). Le joueur propose de jouer avec les règles des 2 villes. On accepte puis on annule (on peut jouer mais peut importe). A la fin soit ça ajoute une regle qu'on avait (dans l'exemple Balamb) ou supprime une regle de la ville du joueur de carte (ici Dollet). C'est aléatoire, donc si on veut supprimer une regle, il faut recharger la partie et recommencer. Sachant que l'aléatoire sur le remaster il faut par exemple aller sur des sources de magies pour qu'il bouge. Sinon le jeu conserve le parametre. Dollet j'ai supprimé l'aléatoire des le debut en defiant une joueuse à l'entrée de la ville. A balamb il y a un joueur qui annule toute les regles. je t'invite a regarder la chaine Omniwalk FR qui detail bien tout (j'ai eu du mal a bien comprendre le systeme)


PouceUp.png
0
PouceDown.png
0
UnknownAvatar.png
Netero
Invité  Invité

Le 01/03/2020 à 21:31:31
Parce qu'en gros : (petit post pour ceux qui galère comme moi) Lors du dernier "échange" de carte avec la Reine et son Fils, comme mentionné dans la soluce, j'ai envoyé la Reine à Dollet (j'ai restart 50fois et elle allait partout sauf à Ballamb) du coup je l'ai retrouvé a Dollet. De là il fallait perdre Alexander mais avec la règle "Aléatoire" tu peux y aller. J'ai du perdre une carte lvl 8 et avec chance elle s'est déplacé à Ballamb, là j'ai regagné ma carte lvl 8 et elle s'est déplacé a Galbadia (au top pas d'aléatoire la bas). J'ai donc perdu mon Alexander, (on aucune règle a part identique) mais arrivé à Dollet c'est mort, la règle revient. Sachant que la Reine vient de Ballamb (avant que je ne perde Alex a galbadia), y'a t il une chance qu'elle retourne à Ballamb ? Sinon comment retirer la regle Aléatoire de Dollet ??


PouceUp.png
0
PouceDown.png
0
UnknownAvatar.png
Netero
Invité  Invité

Le 01/03/2020 à 21:14:33
La encore dans la quetes des cartes j'aimerais comprendre. Tu nous indique une fois avoir perdu Alexander d'envoyer la Reine a Ballamb ou Dollet. Mais a Dollet on a cette maudite regle Aléatoire. Comment faire ????


PouceUp.png
0
PouceDown.png
0